Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

A la recherche d'un vivi gdc performant..

Discussion dans 'HDV 9' créé par Izqo, 5 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Izqo

Izqo Archer

4 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    661 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    QLIO
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    #1 Izqo, 5 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2015
    Bonjour , ayant parcouru ce forum à la recherche d'un vivi hdv 9 gdc sans résultat satisfesant , je viens ici vous demandez si vous n'en aurait pas un qui résiste aux full dragon et qui tienne la route face aux autres techniques d'attaques ( gowipe,cochons. ...). ..
    Je suis passer hdv 9 il y a une semaine , j'étais hdv 8 maxxer (mur et troupes compris )..
    J'ai déjà mes 2 arc x et les autres bâtiment débloquer donc il faut que je change au plus vite ma disposition de vivi en gdc qui
    est celle d'un hdv 8...

Merci et bonne journée

Izqo

2. MooZn

MooZn Archer

26 Juillet 2014
    5
    1
    Élixir:
    410 
    Or:
    Clash/BF4/GTA5
    Niveau:
    106
    Clan:
    Absolum
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut,

Je pourrais tant proposer quelque un mais vu que tu viens de passer je te conseil de tout remettre à niveau avant de participer au GDC car même un bon vivi sera un peu useless si les defenses ne sont pas équivalente ;)

3. Izqo

Izqo Archer

4 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    661 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    QLIO
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Merci de ta réponse , c'est ce que je suis en train de faire il me reste 2 niveau de aa et tds et ma New tesla level 1 , pourrais-tu m'en montrer deja s'il te plaît pour que je le fasse sans participer au guerre pour le moment ?

bonne soirée
    Izqo

4. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6950 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Tu trouveras difficilement la disposition d'un hdv9 efficace en GDC avec des défenses hdv8.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...