Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

A propos des obstacles

Discussion dans 'Discussions' créé par francois95, 9 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1338 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    J' aimerai savoir si quelqu' un sait si la probabilité d' apparition des obstables est uniforme sur tout le village ou non, car j' aimerai faire pousser des sapins autour de mon village et calculer le temps moyen que ça devrait mettre avant d' atteindre le maximum. De même, j' aimerai savoir quel est le maximum d' obstable pouvant être sur la map en même temps et si ce nombre dépend du type de l' obstable.

Si, au plus grand des hasards, quelqu' un a ces information, sa contribution est la bienvenue.

2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je pense qu'on ne peut pas avoir plus de 40 obstacles sur la map

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai essayer de faire ça, et c'est très, très long ^^
    J'ai du mettre plusieurs mois à avoir 4 arbres bien placés (car il faut que les sapins soient bien calés aussi), et quand j'ai penser qu'il y avais une limite de 40 obstacles, j'ai tout supprimer ^^
    Je garde seulement les obstacles spéciaux (un sapin de Noël, et 3 tombes, même si j'en veux 4 comme sur mon 3ème village ^^)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Sur mon compte secondaire j'ai laissé tout les gros arbres et ca rempli tout le contour de ma base mdrr
    Ca ma pris 1 an :banghead::banghead::banghead:
    Et il faut savoir que je suis connecté 3 fois par semaine sur ce compte seulement