A quand des mur en ressource noir ?

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
1 million de noir en stock avec la rune pass or.... ca serai temps de faire des mur niveau 14 avec du noir...

noir stock 3.jpg


je parle pas du noir perdu....

perdu noir.JPG
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'avantage du pass ^^

même sans pass.. une rune de noir aux derniers jdc + la tirelire de la saison.. ça débordent dans tout les sens. Une fois que tu as maxé tes héros, tu restes full noir jusqu'a la fin.

Ce que Ryo a beaucoup de mal a comprendre d'ailleurs..être full, c'est ce qu'il t'attend forcément a la fin. Et vu le nombre de murs qu'l lui reste, il sera full max avant la prochaine maj.. on peut alors se demander ce qu'être full max aujourd'hui en claquant du noir ou dans deux mois ce que cela va changer a son jeu... RIEN..
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 818
654
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
faut avouer que ça a un côté un peu exaspérant, c'est presque comme si pendant des années tu trimais au boulot 35-40h par semaine pour ramener le fric à la maison et au final, une fois que tu as obtenu ce que tu veux comme capital, tu me mettais à jeter des billets à la benne lol...

Ca fait partie du jeu, mais, c'est un peu exaspérant je trouve...

J'avais proposé un échange contre quelques gems dans un autre post (ce seait possible que pour ceux qui ont maxé leurs héros). mais personne n'a vraiment tilté.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
j'ai fini tous les mur , 130 murs en 1 mois

Ca vas pour le rose j'ai de la marge jusqu’à la sortie de l'hdv 13 en objet a finir



reste a faire.jpg


et je doit mettre 37 millions or/rose dans mes resserves pour hdv 13