Accélérer les améliorations

MT321

Barbare
25 Novembre 2023
7
3
3
Bonjour,
Je propose un moyen d'améliorer l'amélioration des villages, et donc l'intérêt du jeu car lorsqu'on attend 3 semaines pour une amélioration, on a le temps de se voir passer l'envie de jouer à clash of clans.
Je suggère que l'on puisse mettre plusieurs ouvrier sur une amélioration, quit à réduire l'efficacité globale des ouvriers qui améliorent ensemble.
Ex :
1 ouvrier : 10 jours pour une amélioration
2 ouvriers : 10 + 20% = 12 jours / 2 = 6 jours
3 ouvriers : 10 + 20% = 12 jours / 3 = 4 jours
Pas plus de 3 ouvriers par amélioration
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pourquoi pas. Cela peut -être bien si tu veux monter une défense plus rapidement.


Mais tu n'améliore qu'un bâtiment au lieu de 3 en même temps , au final, cela te fais perdre du temps.
Quand tu as tes 6 ouvriers occupés , tu peux gagnes 54 h ( 6 X 9 heures ) par potion des ouvriers.

Et tu vas être emmerder avec les ressources quand ton bâtiment sera terminé: tu n'en auras pas assez pur lancer 2 ou 3 construction faute de place dans les réservoirs: là aussi tu vas perdre du temps avant de tous les remettre au taf.
 

xpress

Barbare
8 Decembre 2023
4
0
1
Oui il n'a pas tord, mais l'idée de base est bonne ! Dans tous les cas c'est un choix perdre un temps global pour booster une defense ciblée... J'aime l'idée.