Acceleration demande cdc

teraphosa

Barbare
10 Mai 2015
6
8
18
51
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour avec la potion d'entrainement il serais bien que les accelerations se face aussi sur le temps de demandde des cdc en effet on utilise potion nos troupe sont fini on demande on attaque et notre deuxieme armee es prete mais on peux pas demander de cdc car il faut attendre le compte a rebours de celui ci pour redemander on perd du temps du coup on attaque sans cdc voila
 

WhiteSystem

Archer
28 Juillet 2018
22
25
3
31
Pas tout compris. Le titre semblait illustrer une idée lumineuse mais nan, j'vois pas Enfin, je peux essayer de redire ce que tu propose mais je pense ne pas être dans le sujet...

Ce que notre intello voulait dire, c'est que l'on pourrai demander une accélération de formation des troupes via le cdc. Le cdc possédant déjà une fenêtre pour demander des troupes, est-il possible d'ajouter une extension, une nouvelle fenêtre pour demander d'accélérer le temps de formation. ( allons plus loins en demandant même pour accélérer led constructions ).

Walah, c'est tout pour moi. Désolé de vous avoir affligé un tel supplice de ma part.