Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Acceptation au clan plus simplement

Discussion dans 'Suggestions' créé par Ronflex, 19 Mars 2017.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ronflex

Ronflex
    Journaliste

6 Octobre 2015
    429
    395
    Élixir:
    22499 
    Or:
    Niveau:
    109
    J'ai toujours considéré que les idées sont nulles à chier (et j'en vois encore certaines) dans les jeux surtout si elles proviennent de joueur, et maintenant qu'est ce que je fais. Ma grand-mère me dit toujours qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, apparemment je suis devenu quelqu'un de raisonnable, ne vous inquiétez pas ça me perdra.
    Bon venons-en au sujet, l'accès au clan est, autre le fait de mettre un nombre de trophés, pour le moment cadré par 3 principaux moyens: fermé, sur invitation ou ouvert à tous.
    Ce que je voudrais c'est que les chefs des clans puissent autoriser certaines personnes à rentrer sans mettre une invitation. Par exemple donner des troupes à son petit compte et ensuite revenir dans son grand clan. Voilà rien de plus, quoi une blague, hum d'accord que veux une femme avec une jupe fendue, les cheveux en arrière? Ne pas tuer son prochain, parce que

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Samy Aito

Samy Aito
    Staff
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    3 331
    3 520
    Élixir:
    87807 
    Or:
    Niveau:
    205
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    en voila une idée qui est bonne :hilarious:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LittleBigBen

LittleBigBen Chevaucheur de cochon

16 Décembre 2015
    414
    319
    Élixir:
    15220 
    Or:
    Niveau:
    157
    Clan:
    +++Artas
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Si vous arrêtiez aussi de naviguer entre 12 clans chacun ! ;)

Mais je plussoie sur le fait de quitter un clan et de pouvoir y revenir sans avoir besoin d'acceptation !