Achat du pass

cefizz

Barbare
14 Mai 2023
3
1
3
Bonjour .
Jai acheter le pass tout a lheure clash of clan ma ensuite dis d'aller sur mon application de ma banque pour valider l'achat se que jai fais .ensuite je suis retourner sur clash of clan mes je n'avais pas le pass alors que sur mon application de ma banque sa me disais que lachat avais étais effectuer. Jai ensuite réessayé une 2 eme fois et il c'est passer la même chose. Ma question est est ce que je fais avoir le pass ? Et si je ne le recois pas est ce que je vais perdre largent vu que sa ma dis que le payement étais passer . Merci d'avance
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Bonjour
Es-tu certain de ne pas l'avoir reçu ? Le pass or ne permet pas de débloquer les recompenses tout de suite, iI faut quand même réaliser les défis pour pouvoir les collecter.
Si effectivement tu ne l'as pas reçu. faudra contacter l'assistance dans le jeu.
 

cefizz

Barbare
14 Mai 2023
3
1
3
Bonjour
Es-tu certain de ne pas l'avoir reçu ? Le pass or ne permet pas de débloquer les recompenses tout de suite, iI faut quand même réaliser les défis pour pouvoir les collecter.
Si effectivement tu ne l'as pas reçu. faudra contacter l'assistance dans le jeu.
Ou j'en suis certain . C'est encore marquer "obtenir le pass or " donc je ne les pas , et jai vérifier sur tout mes compte . Comment contacter l'assistance du jeu ?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Tu cliques sur paramètres (les roues dentelées) puis sur aide et assistance puis achat et tu te laisses guider.