Acheter le pass or quand est hdv12 maxé?

Barbarossa

Gobelin
18 Février 2019
37
18
23
Bonjour,

Tout est dans le titre, je n'ai plus d'or a dépenser, je vais donc avoir une trésorerie de 37 millions à la fin de l’Événement de mai (12+25 de tirelire pour ceux qui suivent pas)..

Si je comprend bien cela va faire le bonheur d'un joueur en combat multi qui va empocher un butin de fou en m'attaquant?

Y compris pour l'elixir rose....

Bref j’achète juste pour le skin de la reine en gros et je rince les autres joueurs en multi avec la méga tirelire que je ne peux pas dépenser?

Je suis quelqu'un de généreux mais tout de même, pour moi il y a un hic...

Le déblocage des 50 derniers remparts aiderait déjà a claquer un peu d'or par exemple, avec ce pass or une mise a jour de l'hdv12 devient plus qu'urgente...


Merci pour vos avis
 

Dartoline

Archer
8 Février 2015
20
1
18
58
Niveau
196
Clan
FRERES D'ARMES*
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/freres-d'armes*-9LYPRQUQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, je suis dans le même cas. Déjà perdu près de 10M d'or et d'elixir en pillage et 140K de noir. Après c'est un choix de l'acheter ou pas. Personnellement j'ai repris la pass pour le skin de la reine. Et si tu regardes bien au final tes 5€ sont largement compensé par les gemmes que tu gagnes si tu as déjà tous les objets magiques.
 

Wil0142

Barbare
29 Octobre 2013
12
3
18
Niveau
97
Clan
No name clan
Bonjour, je suis dans le même cas et je ne vois aucun intérêt de l’acheter sans rien à up ..., c’est sure qu’une maj serait là bien venu, on va vite tourner en rond ...
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
et surtout continuer à cramer des euros pour éviter que sc nous colle dès pubs dans le jeu ?
 
  • Like
Reactions: Harrycover

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
Bah en soi tu paie pour avancer dans le jeu, quand t'as fini le jeu tu paie pas ça a aucun sens :D ( la vache l'interface de smiley est nulle :joyful:) , après bien sur quand t'es full maxé ton seul intéret c'est le skin du héros ^^

D'ailleurs je suppose qu'on va avoir droit aux skins halloween/été en maillot de bains/noel/saint valentins ? x')