Acheter skin héros

Max13011

Barbare
25 Mai 2020
3
0
1
28
Niveau
130
Bonjour tout le monde !
Tout est dans le titre, je voudrais savoir si l’on a raté un pass or d’une saison serait-il possible comme pour le roi et la reine gladiateur d’acheter les skins manquants (1500 voir plus en gemmes) par exemple le roi P.E.K.K.A, Squelette, la reine Walkyries etc, etc...
Ce serait vraiment cool pour ceux qui reprennent le jeu ou pour diverses raisons qu’ils puissent tous à condition de payer bien entendu de pouvoir les obtenir !!
Voilà je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, j’ai cherché mais pas trouvé.

Merci pour vos retours !

Bon jeu à tous.
Max
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, théoriquement oui mais avec beaucoup de décalage, par exemple la il est possible d'acheter le skin de la reine gladiatrice qui est le deuxième skin donc prévoir 1 ans de décalage entre l'apparitiation dans le pass et l'achat.
Ps normalement cela ne concerne pas les skins spéciaux comme la reine Chinoise
 

Max13011

Barbare
25 Mai 2020
3
0
1
28
Niveau
130
Bonjour Baru,
Merci pour ta réponse rapide.
Il serait cool de pouvoir l’acheter quelques jours après la fin du pass, je ne sais pas s’il compte le mettre en place rapidement.
Si quelqu’un en sait davantage ?
Merci
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Par contre c'est déjà extremement cher 1500 gemmes pour du visuel, autant prendre une rune. En tous cas n'augmentez pas le prix ! (Remarque j'aime beaucoup le roi P.E.K.K.A :-D)
 

Max13011

Barbare
25 Mai 2020
3
0
1
28
Niveau
130
Par contre c'est déjà extremement cher 1500 gemmes pour du visuel, autant prendre une rune. En tous cas n'augmentez pas le prix ! (Remarque j'aime beaucoup le roi P.E.K.K.A :-D)
Oui 1500gemmes ça fait déjà très mal je suis d’accord ?