Intermédiaire \\ Actuellement à la recherche d'un clan //

Mtengo

Barbare
1 Avril 2020
1
0
1
Tu cherches toujours un clan je peut te conseiller de venir sur DigiDreams on fait gdc 2/3 fois semaine les ldc on les tryhard quand on sera assez on est 6 et niveau un on est un clan e-sport on grandi vite. Voilà ...
 

Darky74

Barbare
31 Mars 2020
9
1
3
Bonjour à toutes et à tous,
Petite présentation, moi c'est GOLD, 18 ans, et je joue à ce jeu depuis un sacré bout de temps déjà.
je suis actuellement à la recherche d'un clan, actif, peu importe le niveau du clan.
Je suis HDV 10 (depuis 2 semaines environ), je suis actif quotidiennement, actif également pour les GDC / JDC / ligues de guerre, ect.

si vous souhaitez jeter un coup d'oeil : #CJR0V9C
Je suis actuellement dans un clan (inactif), mais n"hésitez pas à m'envoyer une invitation ;)

En espérant rejoindre l'un de vous... ;)
GOLD.

Bonjour à toutes et à tous,
Petite présentation, moi c'est GOLD, 18 ans, et je joue à ce jeu depuis un sacré bout de temps déjà.
je suis actuellement à la recherche d'un clan, actif, peu importe le niveau du clan.
Je suis HDV 10 (depuis 2 semaines environ), je suis actif quotidiennement, actif également pour les GDC / JDC / ligues de guerre, ect.

si vous souhaitez jeter un coup d'oeil : #CJR0V9C
Je suis actuellement dans un clan (inactif), mais n"hésitez pas à m'envoyer une invitation ;)

En espérant rejoindre l'un de vous... ;)
GOLD.
Salut si tu cherche toujours un clan je t’invite à venir dans la Falcon Squad on reconstruit le clan donc si tu veut un challenge à nous aider à monter se clan tu es le bienvenu on lance les gdc tout les 2/3 jours et une fois quond sera assez dans le clan on lancera des jdc voilà et y’a pas de prise de tête dans se clan c’est respect et entraide ??
Voilà le clan #YJR8UGQU
 
Dernière édition:

theop1011

Barbare
2 Avril 2020
7
0
1
bonsoir je recrute dans le clan crystal cantal.Voici le code du clan si tu veux y jeter un œil:#292UVRQGL Voici aussi le code de mon village:#9UVRY2VPO
 

bns1162

Barbare
20 Mars 2020
4
0
1
feur de vie recrute gdc ldc et jdc maxé clan lvl 15
fleur de vie.jpg
 

dim force

Barbare
7 Avril 2020
1
0
1
bjr si tu recherches tjrs nous serons ravi de tacceuillir clan niv 2 gdc reguliérement participe a la ldc et jeu de clan n'hesite pas a jeter un coup d'oeil;)
#28JC09YPP
 

Rahl Star

Archer
7 Avril 2020
18
1
3
Salut Gold enchanté,

Tout d'abord je suis chef d'un tout nouveau clan, si tu es toujours en recherche, n'hésite pas à postulez. Nous sommes un clan actif, généreux, et avec un niveau d'attaque plutôt bon.

Je t'invite à nous rejoindre.
Screen .PNG
 

Pièces jointes

  • Screen .PNG
    Screen .PNG
    1 MB · Affichages: 206

Rahl Star

Archer
7 Avril 2020
18
1
3
Salut Gold enchanté,

Tout d'abord je suis chef d'un tout nouveau clan, si tu es toujours en recherche, n'hésite pas à postulez. Nous sommes un clan actif, généreux, et avec un niveau d'attaque plutôt bon.

Je t'invite à nous rejoindre. Afficher la pièce jointe 31510
 

lebonjeu

Barbare
2 Avril 2020
8
1
3
<<<Salut à toi clasher>>>

?clan : BDCB #290VY2VGG

?Nous cherchons des joueurs actif et rushers à partir d’hdv8.

?Voici nos critères:

⚠️Si tu vient de passer ton hdv est que t’es héros était Max tu peut quand même nous rejoindre!!!

- Hdv8 R-lvl 10 min
-Hdv9 R/R lvl 15 min
-hdv10 R/R lvl 20 min
-hdv11 R/R lvl 30 min ; G lvl 5 min
-hdv12 R/R lvl 40min ; G lvl 15 min
-hdv13 R/R lvl 50 min ; G lvl 20 min

‼️Obligatoire :Village cohérent ‼️

✅Si tu est intéressé rejoins nous sur notre serveur Discord pour postuler ?https://discord.gg/vcaKg84.
DCF35551-8E85-4B2E-BC52-557A6E994F07.jpeg