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Affiner des critères de recherche de villages en attaque

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Matt44160, 6 Février 2014.

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  1. Matt44160

    Matt44160 Archer

    1 Juillet 2013
    6
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Helvetia
    Quand on attaque un village, on a souvent un but précis (rush trophées, farm pour pour piller or elixir ou elixir noir, baisser en trophées). Mais il arrive très souvent que l'on mette beaucoup de temps et que l'on dépense beaucoup d'or pour trouver un village qui nous convienne et cela peut devenir vite agaçant...


    Voilà pourquoi il pourrai être intéressant de pouvoir affiner certains critères de recherche en fonctions de ses besoin. Voici donc les différents critères que je proposerai :

    - villages possédants un butin d'or disponible entre "x" et "y" or ("x" allant de 0 à 200 000 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réserves et mines pleines) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").

    - villages possédants un butin d'élixir disponible entre "x" et "y" élixir ("x" allant de 0 à 200 000 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réservoirs et extracteurs pleins) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").

    - villages possédants un butin d'élixir noir disponible entre "x" et "y" élixir noir ("x" allant de 0 à 1 500 par exemple et "y" allant de 0 au maximum (réservoir et foreuses pleins) sachant que "y" doit être supérieur ou égal à "x").

    - trophées à gagner allant de 13 à 34.

    - niveaux des hdv entre 3 et 10

    Sélectionner des critères fera forcément en sorte que la liste des villages disponibles sera réduite. Par exemple, si l'on sélectionne comme critères villages à pas moins de 100 000 or il n'y aura que 10% des villages qui seront comme ca. Les prix seront plus chers en fonction du pourcentages des villages qui seront comme l'indiquent les critères par rapport à la normale 100% étant par défaut.

    Pour un hdv au niveau 10 passer un village coûte 1 000 or
    Si les critères correspondent à 50% des villages celà coûterai 2 000 or
    90% : 1,111 fois plus cher
    80% : 1,25 fois plus cher
    70% : 1,429 fois plus cher
    60% :1,666 fois plus cher
    50% : 2 fois plus cher
    25 % : 4 fois plus cher
    20% : 5 fois plus cher
    10% : 10 fois plus cher
    5% : 20 fois plus cher
    Il suffirai de faire 100 x tant% pour connaître le coefficient multiplicateur. Les critères ne peuvent pas descendre en dessous de 5% des villages disponibles se qui fera que les critères se bloqueront à un moment donné.

    Trop affiner ses critères serai trop facile donc forcément beaucoup plus cher. Chacun peut donc évaluer plus facilement ses besoins et éviter de tourner en rond pendant des heures.
     
  2. pteroda

    pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

    25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3229 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ah enfin un sujet développé , ça fait du bien ^^
    Mais je suis contre car ce serait toujours les même personnes qui se feraient attaquer :/
     
  3. Matt44160

    Matt44160 Archer

    1 Juillet 2013
    6
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Helvetia
    Pas obligatoirement je pense car certaines personnes veulent rush donc viseront les trophées mais cela reste bien réparti. Il est vrai que pour le pillage il y a risque que se soient souvent les mêmes qui subissent et principalement ceux qui possèdent beaucoup mais comme ils se font assez rare surtout avec hdv 10, le prix de la recherche sera considérablement plus cher. Et pour que cette recherche ne coute pas trop chère il faudra quand avoir un minimum de marge et de tolérence quand même. L'équilibrage se ferai aussi en fonction du prix de la recherche.
     
  4. Surtris

    Surtris Archer

    6 Novembre 2013
    21
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Armada.elite
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bcp trop cheaté! Tu imagine bien que quelqun qui recherhe des ressources ne vas pas être modeste dans es critère de recherche, il prendra le plus possible.
    Quand tu y pense, oui ça serait génial pour l'attaquant, mais le défenseur alors?
     
  5. Matt44160

    Matt44160 Archer

    1 Juillet 2013
    6
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Helvetia
    Ou alors au lieu de créer un coefficient en fonction du pourcentage du village, faire payer avec des gemmes et laisser le prix initial en or
     
  6. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Euh, c'est plus ou moins le système du Tweak d'iModGames, ce que tu viens d'expliquer ahah
     
  7. jam3

    jam3 Gobelin

    26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Non il ne faut pas cette idée ! c'est injuste, dés que tu as des ressources tu te fait piller dans la seconde avec sa
     
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  8. Thunderstriker 123

    10 Avril 2013
    252
    11
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    French Chaos
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    souviens toi darky pas de nom tu t'es déjà fait ban !! :beaver::beaver:

    Ouai bien développé et intéressant même si déjà dit et selon moi trop cheatté... tu te forme 200 gobelins et tu cherches 500 k de chaque: résultat au bout d'une semaine plus de vivi abandonnés donc plus de farming, des petits levels en galère, qui arrête le jeu donc Supercell qui perd du fric et ça c'est INPENSABLE
     
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  9. DarkrymoZe

    DarkrymoZe Simple mortel

    2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

    J'ai pas le souvenir d'avoir été ban, mdr