Aide évolution HDV9

Tsuhey

Barbare
16 Juin 2015
11
3
18
27
Niveau
78
Clan
Baneuilcity
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjours ,voilà après une longue inactivité de 1ans sur CoC j'ai décider de m'y remettre un peu ,je viens donc vers vous pour savoir quelle priorité sont à up et les troupes actuellement efficace en gdc,puis si vous avez des astuces pour farm actuellement ;).



 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Rentre ton HDV !
Ton HDV est devenu une réserve d'or + elixir + noir, et en plus il ne donne plus de bouclier si il est snipé. Donc il ne faut pas le laisser dans un coin comme avant.
Et pourquoi tes reserves d'or et de noir sont dehors ? Tu as tellement besoin de noir pour les héros en HDV 9 qu'il ne faut pas en perdre bêtement.

En clair, tu es un jeune HDV 9.
Vu que tu as déjà posé les Arc-X 1, je te conseillerai de les améliorer à 3 au plus vite, c'est assez efficace, ca éloigne quand même bien les attaquants.
Je suppose que tu as déjà fait les camps/labo/usine de sort

Côté GDC, le CDC est intéressant à améliorer, pour pouvoir demander des molosses et golems, ou bien ne serait-ce que plus de troupes pour attaquer et défendre (que ce soit en GDC ou multi).

Côté troupes : améliorer tes troupes de farm pour être plus à l'aise de ce côté. Ensuite oriente toi sur les troupes GDC que tu utilises (molosse/ballon, ou bien golem, ou bien valky)


Et le plus souvent possible : améliores tes héros. Ce sont vraiment eux qui font la différence à long terme.
 

Tsuhey

Barbare
16 Juin 2015
11
3
18
27
Niveau
78
Clan
Baneuilcity
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Que pense tu de ce village dans se cas ?