[Aide] Bien débuter sur Clash of clans.

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à tous

J'ai décidé de créer ce topic afin d'aider ceux qui commencent sur Clash of Clan .
Je vais sur ce topic poser 5 villages differents , c'est à dire un exemple par Hotel de ville.
Biensure , si vous avez des questions , n'hésitez pas .

Tout d'abord , pour faire mes villages , j'utilise Clash of clans builder, sur ce site vous pourrez creer vos villages , ou aussi regarder ceux que les autres joueurs on créé pour les recopier.

Passons aux exemples :

HDV 1 :

A ce niveau , pas vraiment besoin de moi.
Vous avez 2 canons , le mieux est de les protéger avec vos autres bâtiments.


HDV 2 :

Fabuleux ! Vous debloquez les murs !
Ils sont indispensables pour votre défense.
Pour l'instant , le mieux est d'entourer votre HDV de remparts, comme ça les troupes devront d'abord détruire le murs pour ensuite atteindre l'HDV ( Sauf quelques troupes comme les archers. )


HDV 3 :

Vous débloquez une nouvelle defense : Le mortier .
Il est redoutable contre les troupes qui ont peu de vie, comme les archers.
Le mortier, contrairement aux tours d'archer ou aux canons , fait des degats en zone , ce qui veut dire qu'il peut éliminer plusieurs troupes en même temps .
Au niveau du village , on peut aussi entourer toutes les batiments importants : Les reserves d'or et d'elexir , ainsi que les defenses . Le reste peut rester à l'exterieurs des remparts car elle sont inutiles en défense.


HDV 4 :

Votre village commence deja à avoir de la gueule , vous débloquez la défense anti aérienne qui défendra uniquement contre les troupes aérienne , comme les ballons , dragons et les serviteurs.
PS : Si vous avez remarquer , vous avez un chateau en ruine sur votre Village : C'est le chateau de clan , sans chateau de clans vous ne pouvez entrer dans un clan. Il est donc important d'avoir un château de clan .
Pour l'avoir niveau 1 il vous faudra 40.000 Or .

HDV 5 :

Arriver à l'HDV 5 , vous débloquez la Tour de sorcier.
Comme le mortier , la TDS fait des dégâts en zone, mais fait de faibles dommages.
Elle sera donc efficace contre les goblins, archers et autres troupes avec peu de vie.
Petite astuce : Je ne l'ai pas fais sur cet exemple, mais comme les goblins attaques que les ressources, et qu'ils ont peu de vie , le mieux est de mettre les TDS près des ressources afin d'exterminer tous les petits globlins .


Voila, ce tuto est terminé, n'hésitez surtout pas à poser des questions, je répondrai à chacun.

Pour me trouver sur clash :
- Nom de clan : Reign of chaos .
- Pseudo : FrZ
 
Dernière édition par un modérateur:

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Aucune réponse ?
 

Pl KiLl3R

Gobelin
1 Novembre 2013
34
0
21
Niveau
20
Clan
les clasheurs
C'est pour t'informer que tu as posté ce topic dans le mauvais endroit
 

Ooxide

Barbare
10 Novembre 2013
8
0
16
24
PARTOUUUT !
Niveau
12
Sympa merci :)
 

Ephalys

Archer
28 Aout 2013
22
18
18
27
Niveau
148
Clan
Res Novae ∇
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
pas mal mon petit FrZ :)
j'espere que le clan se porte à merveille vous me manquez quand meme :3
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Content que mon tuto vous plaise :)
Désolé pour la réponse tardive.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Chouette tutoriel mais il me semble en avoir vue une vague copie sur le forum il y a bien longtemps, faudrait fouiller dans les sections mais sinon demande à un Modérateur de déplacer ton sujet dans la section appropriée
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ah , pour la copie je n'ai pas fais de recherche , donc tu as peut être raison mais en tout cas tu peux être sur que je ne l'ai volé à personne, j'ai fais ce tuto sans m'inspirer d'aucun topic.
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Si un modo passe par la , pourrai-t-il déplacer le sujet dans les astuces ?
Merci