Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aide Carte apple store !!!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Swørmy, 18 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Swørmy

Swørmy Archer

18 Mai 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Exode d'aybe
    Bonjour les amis !

Voila je vous contacte car aujourd'hui je suis aller acheter une carte apple store pour pouvoir acheter des gemmes et accelerer un peu mon village clash of clans ^^

J'ai donc entré le code de ma carte, quand je vais sur mon apple store je vois bien : CREDIT DU COMPTE : 25 euros, bref tout vas bien jusque la, CEPENDANT ---> impossible d'acheter des gemmes, quand je vais pour en acheter un message s'affiche : Votre achat n'a pas pu être effectué etc....

Je suis donc aller acheter une application a 0;89 centimes pour verifier si ca fonctionnai et oui, pourquoi je ne peux pas acheter des gemmes ? Les cartes ne fonctionnent pas pour les achats intégrés ??

MErci de vos repenses !!! a tres vite en jeux =)

2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    bizarre car si t'arrive a acheter une app tu dois pouvoir acheter des gemmes o_O? apres essaie de supprimer coc et de la remettre ( tkt tu perds pas ta sauvegarde )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Krennsash

Krennsash Archer

1 Septembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    889 
    Or:
    Touriste
    Niveau:
    100
    Clan:
    Nexus
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Cela marche t'il pour les achats intégré ?