Aide hdv prématuré

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
ben en fait je fais travailler mes 4 ouvri et le dernier je m'en sers pour faire les murs , sa va non ? plutot que de faire que les murs et avoir 5 ouvri au repos , la config de ma base est pas bonne ?
 

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
tu aurais un lien avec une config plus adapté ?
merci des conseils ;)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Celui là était pas mal du tout pour protéger le noir :

180712village2016.png
 

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Néamoins tu tomberas contre des th 10 qui pourront beaucoup te piller donc tu souffriras.
 
  • Like
Reactions: 2 people

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
jolis base je vais essayer de reproduire meme si je n'arrive pas bien a voir comment tout est placé ^^
non ils ne peuvent pas me piller beaucoup car ma technique c'est de farm jusqu'a se que je ance l'amélioration et apres je déco , je n'arrete pas le jeux tant que je n'ai pas lancé l'amélioration du coup je n'ai jamais plus de 1 million qui dors et encore
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
je te conseille dépenser l or dans les murs et de faire pas mal d amélioration avec le rose dont les camps en priorité et de maxer tes troupes de farm
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
je n'arrete pas le jeux tant que je n'ai pas lancé l'amélioration du coup je n'ai jamais plus de 1 million qui dors et encore

Vu que tu as la possibilité de jouer jusqu'à lancer une amélioration, et donc faire en sorte de ne garder que peu de ressources en réserve, alors je plussoie le conseil de Bastoov : monter tes défenses n'est pas l'urgence pour le moment. La meilleur des défenses (après le bouclier), ce sont les réserves vides.
Comme ton 5e ouvrier est dispo, tu peux en plus vider tes réserves d'or dans les murs avant de déco, c'est très bien.

Monter tes murs à 8 sera en effet dissuasif, et devrait améliorer les choses. Cependant la toute 1ère l'urgence pour moi est d'améliorer l'offensif (plus de puissance = un farm meilleur), donc améliore les camps et les troupes de farm en priorité, et aussi les héros. Avoir 2 héros 10 sera un début. 2 héros 20 seront nécessaires pour faire quelque chose à ton niveau en GDC.
Comme aussi par améliorer dans le labo les troupes utilisées pour le farm. Débloquer les molosses, c'est bien, mais ca ne t'apportera rien pour l'instant. N'hésite pas à améliorer le labo pour continuer d'améliorer les troupes farm, même si tu n'as pas fini les autres. Les géants 6 / Archers 6 sont quand même bien au dessus des 5.
 

jumpy001

Archer
13 Avril 2016
21
0
1
Niveau
81
Clan
VIPER
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
merci je suis entrain de up le labo pour monter geant et arché 6 , la moitié de ma base a les murs 7 maintenant et je vais lancer ma2 eme tde , mon rois barbare est maintenant 5 et je vais le réamélioré bientot
merci des conceils