Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aide pour faire des bannières ou logos.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par volt1405, 16 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Clash of clans :)
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut tous le monde, comme je débute juste dans les logos et bannières, je ne maîtrise pas encore très bien photoshop, donc si quelqu'un souhaiterais m'aider à crée, je l'en serait reconnaissant . Merci et bonne soirée ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    up

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Hello, qu'entends tu par aider à créer ? Des conseils, des explications, etc. ?

4. volt1405

volt1405 Gobelin

23 Octobre 2014
    152
    23
    Élixir:
    1797 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Baba Cool II
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui voilà

5. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan: