Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aide synchronisation.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Erurk, 13 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Erurk

Erurk Archer

13 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,

Je possède actuellement un conte CoC sur un Ipod et sur un appareil android (le même), suite à un problème sur mon appareil android j'ai du réinstaller CoC et mon ancien village n’était donc pas présent. J'ai voulu le re-synchroniser à l'aide de mon Ipod seulement lorsque je souhète synchroniser l'appareil avec un autre appareil que chez apple le message "Déjà associé. Le village actuel a déjà été associé. L'association ne peut être réalisée qu'une fois." Que faire pour remettre mon village sur mon appareil android ?

Merci de votre aide.

2. FX_

FX_ Archer

16 Février 2014
    70
    10
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je ne sais pas si c'est possible, mais essaye de te connecter a Google+ sur ton iPod. Ensuite connecte ton Android a Google+ et il te proposera de récupérer ta partie.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Erurk

Erurk Archer

13 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci de ta réponse mon problème est résolu =).

4. FX_

FX_ Archer

16 Février 2014
    70
    10
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Donc tu as fais comment finalement ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Erurk

Erurk Archer

13 Mai 2014
    3
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai ce que tu a dit de faire, j'ai mis google+ sur mon ipod pour synchroniser google+ et on conte et j'ai mis google+ sur android et le tour est joué merci

6. FX_

FX_ Archer

16 Février 2014
    70
    10
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Ok super ^^ j'étais vraiment pas sûr qu'on puisse se connecter à Google+ avec CoC sur iOS mais si ça marche tant mieux :D

7. FrZ

FrZ Archer

15 Septembre 2013
    90
    7
    Élixir:
    792 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    100
    Clan:
    The Legendary
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour ,
    je sais que le sujet date un peu , mais j'aimerai savoir si c'est encore possible ?