Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Aide village] HDV 8 Farming avis / aide

Discussion dans 'HDV 8' créé par Themynder, 23 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Themynder

Themynder Archer

23 Juillet 2014
    16
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Niveau:
    33
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bonjours alors voila , je vient de passer HDV 8 et j'ai besoin d'une base , a mon habitude , je prend farming , voila ma base pour le moments : [​IMG] Biensur , tout est en amélioration et j'aurait besoin de votre aide pour dire si cette base est bien et si il a des failles , me dires lesquelles (ou carrément changer de base :) ) Merci d'avance pour votre aide .

2. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Cette base n'est pas mauvaise.
    Le cercle de protection avec tous les pièges est assez efficace contre les géants.

Le problème est que tes entrepôts de ressources sont trop proches les uns des autres.
    Si des géants détruisent une petite partie de tes défense en bas à gauche ou en haut à droite, de simples archers peuvent vider 3 entrepôts d'un coup.

Je n'aime pas trop l'idée de mettre un anti aérien dans le cercle de protection, tu retombes dans la faiblesses des hdv 7 contre les attaques aériennes.

Evite de coller ton hdv à ton village, sinon tu perds le point fort principal des villages farm : gagner 12h de protection parce que quelqu'un a juste attaqué l'hdv.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Themynder

Themynder Archer

23 Juillet 2014
    16
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Niveau:
    33
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    La je vient de decoller l'hdv de la base et j'augmenter les murs lvl 3 a 4 , j'ai construit un anti aerien , et une tour de sorcier tu pense que je devrais les mettres ou le reservoir et le 3e anti aerien ?

4. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    On va pas se le cacher tu es passer hdv 8 trop tôt même si la forme de ton vivi n'est pas mauvaise tu reste une cible facile :p Je te conseillerais de farmer à fond (je pense que tu le fais deja si ton hdv et dehors^^) autrement Anday t'as fais la réflexion sur le faite que tes réserves d'ors/elixirs sont collées mais il ou elle ne t'as pas dis ou le mettre même si ce n'est pas une urgence puisque que tu as 2 réserves niveau 1 mais échange le réservoir lvl 1 du bas avec la réserve d'or dans le même compartiment ! et idem plus haut ;) Et augmente en prio TDS/mortiers/AA

5. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    @Narudu83Narudu83 a déjà testé cette base et elle est vraiment mauvaise ^^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. - Anday -

- Anday - Chevaucheur de cochon

18 Avril 2014
    422
    461
    Élixir:
    3913 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Les Vaillants
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    A ta place, j'aurai mis le 3e anti aérien à la place de la tour de sorcier au centre.
    J'aurais mis la tour de sorcier à la place du canon qui est actuellement devant la tour de sorcier au centre et j'aurais mis des pièges à ressort derrière, comme ça ça te fait un magnifique piège anti géants.
    Et du coup le canon, je l'aurai mis à la place de là où est actuellement le 3e anti aérien.

Pour le problème des entrepôts de ressources, il faut que tu inverse les mortiers avec les entrepôts de ressource dans le même compartiment.
    Ensuite sépare les compartiments dans lesquels tu as des entrepôts de ressource et une tour de sorcier en 2 ou 3 compartiments. Tu devrais avoir assez de murs si tu utilises ceux qui ne servent à rien sur la première rangée de rempart et en déplacement quelques bâtiments pour gagner de la place.

7. Themynder

Themynder Archer

23 Juillet 2014
    16
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Niveau:
    33
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Donc voila j'ai effectué les modif sauf pour les réservoirs ou j'ai pas très bien compris , tient l'image : [​IMG]

8. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ou change de forme de village comme celui d'ilyes ou Anday ils pezent x'D

2 personnes aiment ça.
  9. Themynder

Themynder Archer

23 Juillet 2014
    16
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Niveau:
    33
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Bon après faut que je l'améliore pour voir si sa tient le coup mais n'hésitez pas si vous voyez un défault ausinon , proposez carrément un de vos plan ^^ Merci de vos réponses

10. Themynder

Themynder Archer

23 Juillet 2014
    16
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Niveau:
    33
    Rang de Clan:
    Ainé