Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Aide zone de farming hdv9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par KAiS3R, 16 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KAiS3R

KAiS3R Archer

24 Janvier 2014
    50
    3
    Élixir:
    778 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Sacré francais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonsoir a tous , hdv9 depuis a peu pres deux , a mes debut je farmais entre 1700-1900 et apres mon retour de vacances je ne trouve plus rien pour trouver un vivi a 200k je doit faire enormement de recherche. Pourez vous me dire quel tranche de tropher pour trouver de ressources merci ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Cristal 3-2 soit 2000-2400

3. KAiS3R

KAiS3R Archer

24 Janvier 2014
    50
    3
    Élixir:
    778 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Sacré francais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Jirais faire un tour

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. BiOcos

BiOcos Archer

12 Mars 2013
    58
    9
    Élixir:
    825 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Perso, je tourne entre 1500/1700, je trouve assez facilement des villages abandonnés comme nous les aimons, avec 200k minimum bien sur.
    Bon farm ! ;)

5. Tulezorcs

Tulezorcs Gobelin

13 Janvier 2014
    317
    41
    Élixir:
    660 
    Or:
    Sa dépend
    Niveau:
    108
    Clan:
    Cherche
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je te conseille 1600

6. KAiS3R

KAiS3R Archer

24 Janvier 2014
    50
    3
    Élixir:
    778 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Sacré francais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Alors je suis actuellement a 1860 trophe et je doit dire quil y a pas mal de vivi abandonner donc je continue un peu a monter pour voir ;)

7. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    J'ai étét en cristal et je n'ai rien trouvé , mieux vaux tourné entre 1600-1800 à mon avis

8. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Or 1 et plus, perso, je trouve pas mal

9. KAiS3R

KAiS3R Archer

24 Janvier 2014
    50
    3
    Élixir:
    778 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Sacré francais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis entre 1800-1900 je vais y rester un moment je me suis fait 5Millions aujourd'hui

10. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 189
    280
    Élixir:
    10835 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Comme d'habitude chacun voit midi à sa porte sur ce sujet...

Parfois j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

Là franchement, je ne vois pas du tout comment tu as pu piller 5 millions aujourd'hui tellement ça me semble invraisemblable.
    Là, personnellement, entre 1900 et 2000 trophées, je galère beaucoup, je peine à ramener plus de 150k de chaque (et encore) à chaque attaque...
    Les villages abandonnées inactifs, j'en ai vu 1 seul à plus de 200k de toute la journée (sur une quinzaine d'attaques), le reste du temps, c'était des inactifs avec des extracteurs trop petits ou des actifs avec du stock mais trop chiant/dur à attaquer en farm.
    Souvent je dois sacrifier des sorts ou des héros pour ramener quelque chose de significatif, sinon, c'est que des miettes... Bref, c'est pénible.