Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aider moi svp!!:(

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par speedkiller1999, 9 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. speedkiller1999

9 Juin 2013
    22
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    SCALDO
    Salut tout le monde . J ai un petit probleme c que je suis niv 50et que je n arrive pas a economiser l or et l elixire je ne depasse jamais les 450000 a500000 c tres enervant voisi mon village!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. speedkiller1999

9 Juin 2013
    22
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    SCALDO
    Ps je n arrive pas a mettre de photo de mon village

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  4. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Yo , faut avoir une bonne défense dab ensuite faut pas tout le temp dépenser ensuite heu ... Ah oui ne pas attaquer les plus fort que soit et ne pas attaquer les clochards voila j'espère t'avoir aider à+

5. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Où alors, les gérants de clash of clan te pénalise à cause des monstreuses fautes d'orthographe que tu fais.
    Non, finit de rire, ton hdv est quel niveaux ? Essaye de nous mettre la photo de ton village si possible.