Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Aidez un farmeur en détresse

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par WoodPecker, 29 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Bonjour, je suis actuellement hdv8 et 1300 tr +- et je n'arrive pas a avoir 150.000 a chaque attaque ...(bon en fait je galere carrément pour avoir 100.000 de chaque... , oui, a ce point la...)
    J sais que cela a été dit beaucoup de fois mais j'aimerais vos conseils sur
    -le niveau en trophee
    - la compo
    -le type de vivi a atker
    -et comment utiliser la compo... Merci

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Salut je te conseille d'être autour des 1350-1500 tr . Tu doit attaquer des village inactifs ou très riche et facile a piller . Pour la compo j'utilise 12 géants , 50 archers , 11 sapeurs et le reste en barbare . Ensuite c'est sur que tu va pas trouver du premier coup un bon village faut donc avoir de la patience . ( Et appuiyer plein de fois sur passer )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. aligre9999

aligre9999 Archer

27 Août 2013
    16
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    86
  4. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Ok merci beaucoup a vous:)