Aigle artilleur

Faut il modifier le declenchement de l'aigle artilleur ?

  • Aucune importance ...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    7
  • Sondage fermé .

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir

Je propose pour limité l'effet des guerisseuse sur heros d'activé l'aigle a partir de 40 troupes deployées (40 places dans les camps)
Ainsi sa reduirait la puissance du queen walk qui a mon gout est trop puissant
il faut savoir que avec des heros 50 (juste avec heros) on peut prendre jusqua 20% de destruction sur un hdv11 maxé et ce sans l'utilisation de sort ! alors reine guerri je vous laisse imaginer... jai deja pris 1 etoile juste avec un queen walk sans deploiement des bouliste et roi...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Maîtriser un aqh est déjà assez complexe et s’il arrive à prendre 20% de ton Vivi avec, c’est que quelque part, c’est un très bon joueur. Ensuite, faut voir comment sont tes tde.. une tde en multi, c’est un appel au viol lol une mono est déjà beaucoup plus difficile à contrecarrer avec un aqh.

Si l’aigle s’active plus tôt dans l’attaque , ce sera la fin des belles P1. Avec ou sans aqh d’ailleurs. Le petit full drag pour Farmer en HL , c’est sympa quand tu mets 6 drag pour funnel sans que l’aigle se déclenche. Dans ta proposition, on en pose 2, tu poses plus rien à côté... ben... on se tire une sacrée balle dans le slip.
Ce sera aussi la fin des hdv 8-9 et 10 en titan 1/ légende. Parce que des héros 30 ou 40, ça fait pas long feu sous l’aigle.
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
deja 20% si tu as bien lu cest avec heros sans guerri (regarde la parenthèse...),et non pas besoin de gerer tu lache roi et reine derriere le roi tank la reine fait du degat...mais peut etre que tu n'est pas assez sur coc pour l'avoir remarqué... ensuite la tde elle sert franchement a rien depuis la maj ou elle empeche plus le soin... jai tester 30 vivi different etcest toujours pareil meme une tde mono se fait prendre avec aqh ... et mon idée obligerais juste a posé les rage plus tot pr maintenir la reine en vie et donc reduire le temps de l'aqh... pas si insurmontable que ca...
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Si tu le dis que je ne suis pas assez sur coc :hilarious::hilarious::hilarious:
Tu fais de l’esport un peu?
Ouais, c'est vrai Samy, pour un Modo du forum, quand même, tu pourrais être un peu plus présent in game ! :pompus::pompus::pompus: diantre !
tu fais trop de MDO, à mon avis... :hilarious::hilarious::hilarious:
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
capa.du gardien sa te parle ? gel sa te parle ? capa de la reine qui devient invisible sa te parle ?

Et l'esport cest quoi ca ? un concours pour feignasse? le sport moi je le fait en courant pas en bougeant les doigts sur un ecran on a pas la meme conception du sport quel qu'il soit :banghead:;)
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
jai beau chercher je comprend pas pourquoi E-sport...

sport
nom masculin
  1. 1.
    Activité physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique et le respect de règles.
cest tres physique coc en effet ptdr
sa devrait s'appeler E-Hobbies... plutot
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors...

Je te parle de E sport, c'est de la compétition électronique.. tu sais.. la ou se rencontrent la plupart des meilleurs joueurs. Je serais juste curieux de voir tes attaques sur des vivi créer par des vrais builders, éprouver par des mois et de mois de compétitions et pas des vivi google.

Je doute que tes bêtes attaques de roi avec la reine derrière suffisent a mettre a mal l'un de ces vivi.
Quoi qu'il en soit, faire délcencher l'aigle avec 40 troupes, c'est inutile..autant le déclencher dés la première troupes posé! tu poses le cdc et un bouliste, c'est bon, l'aigle pulvérise tout :hilarious: rapide comme p1 tiens :joyful:

jai beau chercher je comprend pas pourquoi E-sport...

sport
nom masculin
  1. 1.
    Activité physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique et le respect de règles.

relis bien ta propre définition..on y lis les mot: jeu, pratique, entrainement méthodique et respect des règles..tiens donc... mais ce n'est pas ce que l'on trouve sur coc quand on vise le haut niveau? :hilarious:

Ensuite... Ne t'amuse surtout pas a me prendre pour un con parce que tu as bien parlé de guérisseuses dans ton premier message.. ma réponse se fait surtout en détail sur ce sujet qui te dérange tant.

ps: je suis un ancien sportif de haut niveau..alors bon.. ta petite morale sur le sport..tu peux te garder ;)
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
avant de me dire de relire commence par appliqué tes propres conseils... activitée physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort ... cest vrai coc cest vachement physique tu dois transpirer apres des cessions de jeu si intensive que les tiennes mdr tu me fais rire encore un qui se prend pour Teddy Riner en restant devant un ecran mdr sinon pour l'idée laisse tomber tu peut pas comprendre ... je comprends mieux ta presence ici... il faut bien te recycler ta raison ;) ahh oui j'oubliais... un chateau c'est 35 troupes tu devrais le savoir vu que tu fais du "sport" de haut niveau reservé a la crème des crèmes...donc non il ne se fait pas pulverisé si tu le deplois seul... :woot::banghead:

Ps: je te crois ne t'inquietes pas derriere un ecran tout est possible ... moi je suis ancien Président de la république si si je te promets :smuggrin:
 
Dernière édition: