Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Airone

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Airone, 27 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Airone

Airone Archer

27 Janvier 2013
    1
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    54
    Bonjour a tous ! Je me présente , mon pseudo est airone je suis encore lycéen (terminale) , je suis donc assez disponible ,je suis niveau 46 avec un hdv 8 et possédant actuellement 1450 trophée , c'est un jeu comme je les aime (gestion stratégie pvp mondial ..) je suis donc plus que motivé pour atteindre le sommet ! C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum :) . J'en profite pour passez une petite annonce , je cherche un clan ayant la même envie que moi , de la bonne humeur et de la générosité tout cela est indispensable :p. Merci a vous

2. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 848
    648
    Élixir:
    24707 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Re: Presentation Airone

Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Va voir dans la partie recrutement du forum, ya plusieurs clan qui recrute. :mrgreen: sinon, tu peux venir chez nous, eliteam ecole ;)

Mais un conseil, va voir sur le forum et fais ton choix. :|

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66

Bienvenue à toi :)

4. Jackfrom52

Jackfrom52 Archer

22 Janvier 2013
    34
    0
    Élixir:
    540 
    Or:
    Formateur pour adultes
    Niveau:
    118
    Clan:
    L'armée
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II

Bienvenue Airone!

Notre clan l'armée est aussi à la recherche de personne ayant ton état d'esprit de plus tu est au dessus du minimum requis pour intégrer notre clan. Donc si tu le souhaites tu seras bienvenue dans notre clan: l'armée.

Encore bienvenue sur ce forum!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308358 
    Or:
    Bienvenue :D