Terminé Aito, Gdc Full Th 10 et défis sur 9-10-11 le 27-28-29 Mai

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

Afin de nous perfectionner sur ce lvl d'hdv qui est relativement difficile, les Aito organisent une gdc full Th10 qui sera lancée dimanche soir, environ 21h, juste après la gdc mixte du forum, dans le clan du forum clashofclans.fr, #QJGL202C . Nous utilisons le clan du forum afin de lui faire bénéficier de l'xp pour le monter plus rapidement au lvl 10.

2 buts, faire une gdc full th 10 et surtout, faire des défis a la pelle. Sur des hdv 9, sur des hdv 10 mais aussi sur des hdv 11.

En effet, il peut s'avérer nécessaire de s'entrainer a fermer systématiquement des hdv 9 max, tenter de perf des 10 et tenter de coller deux étoiles a des hdv 11. On peut élargir les entrainements a des 11 qui auraient du mal a fermer des 10 ou des 9 désirant se perfectionner face a des lvl plus élevés.

Si la gdc est ouverte exclusivement aux hdv 10, les défis, eux, sont ouvert aux 9, 10 et 11. pour participer a ces défis, vous pouvez vous présenter dans le clan directement, quand vous le désirez, durant les 48h de guerre avec le mot de passe: défi th10. dans le cas contraire, vous serez refuser.

Nous sommes actuellement 23 hdv 10.. Je rajouterais des hdv 11 dans la gdc pour faire un chiffre rond si nécéssaire et pouvoir lancer la guerre au nombre maximum de joueurs.

Pour participer a la gdc full th 10, il vous suffit de répondre a ce post, je m'inscris, pseudo IG et tag joueur.

N'hésitez pas a venir partager un petit moment avec nous, nous serons ravis de vous accueillir et de nous mettre sur la tronche joyeusement. :hilarious:
 
J

Jerome33

Visiteur
Présent....
Ah merde il y a pas de liste d'inscription bon bah présent pareil
 

Dolfy

Barbare
24 Février 2015
5
1
16
32
Niveau
7
Clan
Defqon.1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je serai là aussi,
Dolfy
#2PR9CCULC
 

FranCKuulK

Barbare
12 Mai 2017
4
1
18
Niveau
12
Clan
Adulte GDC
Niveau du clan
16
Bonjour, vous acceptez toujours du monde ou bien vous êtes full pour le week end?
 

chinebook

Gobelin
26 Septembre 2015
40
24
23
49
Marseille
Niveau
160
Clan
Kae familly
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonsoir je peux être présent pour posez des défis et en faire..bon en défi un vier en gdc