Ajout Don de troupes en ressource © Neckuth

Neckuth

Barbare
24 Janvier 2019
11
5
18
Introduction :
Je souhaite proposer une idée passionnante pour un nouvel élément de jeu : La Possibilité de Faire des Dons de Troupes avec des Ressources (or et elixir)
Dans l'univers de Clash of Clans, la collaboration entre membres de clan est essentielle pour assurer le succès dans les batailles et le développement des villages. Cependant, les dons de troupes sont actuellement limités à la générosité des membres, sans possibilité de les soutenir avec des ressources sauf en gemme. Pour améliorer l'expérience de jeu et encourager la coopération, je propose une idée novatrice : la possibilité de faire des dons de troupes en échange de ressources collectées telles que l'Élixir, l'Or et l'Élixir Noir.

Le Concept :
Cette proposition permettrait aux membres de clan de faire des dons de troupes en utilisant les ressources qu'ils ont accumulées dans le jeu. Par exemple, un joueur pourrait offrir des troupes à un autre membre de clan en échange d'une quantité équivalente d'Élixir, d'Or ou d'Élixir Noir. Cette fonctionnalité encouragerait la collaboration entre les joueurs tout en offrant une nouvelle utilisation aux ressources accumulées.

donressourcetroupebyneckuth.jpg



Avantages pour les Joueurs :
La possibilité de faire des dons de troupes avec des ressources offrirait plusieurs avantages aux joueurs de Clash of Clans :

Encouragement à la Coopération : En permettant aux joueurs de faire des dons de troupes en échange de ressources, cette fonctionnalité encouragerait la coopération entre membres de clan, renforçant ainsi les liens communautaires et favorisant une atmosphère de solidarité au sein du clan.

Utilisation des Ressources Excédentaires : Pour les joueurs qui accumulent des ressources au-delà de leurs besoins immédiats, cette fonctionnalité offrirait une nouvelle utilisation à ces ressources excédentaires, les transformant en une monnaie d'échange précieuse pour donner des troupes supplémentaires.


Conclusion :
La possibilité de faire des dons de troupes avec des ressources représente une idée novatrice pour améliorer l'expérience de jeu dans Clash of Clans en encourageant la coopération entre les membres de clan et en offrant une nouvelle utilisation aux ressources collectées. En permettant aux joueurs de faire des échanges de troupes contre des ressources, cette fonctionnalité renforcerait les liens communautaires et encouragerait une atmosphère de collaboration au sein du jeu. j'éspère que cette proposition sera sérieusement envisagée par l'équipe de développement de Clash of Clans, et qu'elle contribuera à enrichir l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

D'autres idées sont en train d'émerger, et je vous encourage à me faire part de vos retours.
Vos critiques constructives, qu'elles soient positives ou négatives, sont les bienvenues.

© Idée trouvée et rédigée par Neckuth