alekap

alekapone

Barbare
24 Janvier 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
tu1905
salut je m’appelle Alex, je joue sous le pseudo alekap et je suis l'ainé d'un clan nommé TU1905.. ne me demandez pas pquoi, c'est le 1er qui m'a accepté.. j'ai très vite été nommé ainé, probablement parcque j'avais un niveau 40 quand j'ai commencé les combats contre joueurs.. je suis monté à 1400 trophées il me semble et j'ai lu sur ce forum que pour accélérer mon farm je devais perdre des trophées pour battre des joueurs de plus petits niveaux/trophées et faire de l'argent plus facilement.. je pense qu'une mise à jour a etée faite pour contrer cette technique car j'ai du essayer 100 combats et à chaque fois il n'y avait à peine de quoi se payer un café..
dans l'ensemble je trouve ce jeu très sympa à part qu'il me semble à espérance de gain négative en ce qui concerne les combats.. il est dur de gagner de l'argent ou de l’élixir.. un combat me coute 750 en or à chaque fois et il m'arrive de passer le combat 30 fois de suite pour en trouver un qui ne vaille à peine le cout/coup.. je me trompe peut être, il y a peut être quelque chose que je fais mal.. si jamais vous avez des idées, je suis preneur..

sinon pour me décrire je vis à paris dans le 14 eme, j'ai 31 ans et je déménage dans 10 jours en Thaïlande pour y monter un business et passer ma vie au soleil et short de bain :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue
J'ai constaté la même chose que toi depuis la mise à jour. :x