• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hello je prends le village que tu as posté en video pour voir s'il tient la route chez moi :) merci de partager en tout cas

15 jours avec ce village, une seule défense a détruit la réserve au centre, le cdc était vide et la réserve aussi heureusement car je venais de lancer la reine 28.

J'ai en permanence 8 millions d'or et je suis maintenant a 2400 tr
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
1451897984-arcanium.jpg


 
  • Like
Reactions: 6 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je confirme que cette base est vraiment top ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je confirme que cette base est vraiment top ;)

J'ai juste mis une reserve de black au sud car parfois je ne pouvais recolter et avec le boost, mes adversaires se faisaient plaisir en attaquant par le nord.
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Et pour illustrer, voici les defenses de ces 7 derniers jours. Quand vous voyez un butin à +/- 400 de black, c'est que l'hdv a été pris. Quand c'est plus de 1000, je n'avais pas vidé mes mines.










En bonus, le log des attaques...




 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Sava dans tes def sa reste rare que on te chope ton petrole la plupar du temp
 
  • Like
Reactions: 2 people

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
J'utilise aussi ce Vivi que j'ai vu sur YouTube un soir très tard!!! Et je confirme que rare sont les fois où on me prend le noir, bon c'est déjà arrivé bien-sûr(surtout avec ces attaques aux seismes:banghead:)mais quand on fais le ratio c'est un très bon vivi..


Ce que j'apprécie surtout c'est la facilité de choper un bouclier sur une attaque basic aux geants qui tournent autour du centre avec peu de perte en ressource en faite.

J'ai juste modifier l'emplacement des AA que je trouvais vraiment pas logique est celle du nord facile à prendre, ainsi que l'emplacement d'un hero(roi ou reine en fonction des Up) que j'ai mis plus vers le centre, je peux mettre un screen si vous voulez..

En tout cas GG alex_cornflakes pour ton évolution et ton vivi c'est vraiment top :gg:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'utilise aussi ce Vivi que j'ai vu sur YouTube un soir très tard!!! Et je confirme que rare sont les fois où on me prend le noir, bon c'est déjà arrivé bien-sûr(surtout avec ces attaques aux seismes:banghead:)mais quand on fais le ratio c'est un très bon vivi..


Ce que j'apprécie surtout c'est la facilité de choper un bouclier sur une attaque basic aux geants qui tournent autour du centre avec peu de perte en ressource en faite.

J'ai juste modifier l'emplacement des AA que je trouvais vraiment pas logique est celle du nord facile à prendre, ainsi que l'emplacement d'un hero(roi ou reine en fonction des Up) que j'ai mis plus vers le centre, je peux mettre un screen si vous voulez..

En tout cas GG alex_cornflakes pour ton évolution et ton vivi c'est vraiment top :gg:

Merci !

Effectivement, on gagne un bouclier très facilement, je veux bien voir ton screen car en effet, le vivi est faiblard contre les queen walk
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci !

Effectivement, on gagne un bouclier très facilement, je veux bien voir ton screen car en effet, le vivi est faiblard contre les queen walk

Tu m'étonnes je viens d'en subir un joli ... mais black intact
 
  • Like
Reactions: 2 people

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
je veux bien voir ton screen car en effet


Voila alex_cornflakes , les Modifs saute pas aux yeux mais les AA comment elle sont mises à l'origine vraiment pas top je trouve.

De même il manquait double bombe je trouve, j'ai mis un hero aussi vers la cuve(hero en fonction de celui qui est en up, celui en Up je le laisse vers l'HDV).

V'la dites moi ce que vous pensez de ces légères modifications est dites aussi lesquelles vous avez faites!!


2mqlv20.png
 
  • Like
Reactions: 2 people