• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Lol alex ça t'a dégouté du Rush ^^
 

Bobofight

Archer
23 Juillet 2013
26
1
18
Niveau
60
Clan
TT flinguers W
Je me damande si ce village transformé en vivi farming tiendrait toujours la route vous en pensez quoi vous?
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
@Megane
hier, j'ai fait 350k d'or avec des réserves exposés. Comme il s'agissait d'une vengeance sur un hvv10 level 130+, j'ai perdu que 9 tr

@francoisdu68
Aucun intérêt de rester en master, les gains sont de 75k d'or et de rose et 400 de petrole mais encore faut-il gagner !

@DemoniacV
Le rush je n'ai jamais aimé ça, je trouve que ça ne sert à rien tant que ton village n'est pas au top niveau. Et puis les trophées sont la seule chose que l'on ne peut pas acheter dans le jeu ;)

@Bobofight
Je testerai une fois le rush terminé.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le rush, perso je trouve pas si mal (vise le max en trophées comme un défi, un record personnel à battre et si t'as fini de développer ton village (hdv10 quasi max), tu peux essayer d'apparaitre dans le classement local) mais le soucis est que c'est assez long (plusieurs jours), très cher en elixir rose et noir et ça t'oblige à interrompre le développement de ton village.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Petite mise à jour, j'avance à pas de fourmi, déjà 2 mois...

Je dois monter ma dernière tesla 5 vers 6 et j'aurai égalisé toutes mes défenses au niveau HDV -1. Ensuite, je compte monter le centre de mon village en remparts 9. Je crois que je vais faire des pauses dans l'amélioration des défenses pour faire un lot de remparts. Je vise le niveau 9 de tous mes remparts pour mon passage au hdv10. Voilà pour l'or.

Coté rose et pétrole, j'ai monté tout mes camps et j'ai déjà fait fée, barbares et archers. Dans les jours qui viennent je lance serviteurs 5 et mon cdc est en cours de up (@Megane ). Je commence donc par augmenter ma capacité offensive puisque je farm BAM.

Je me donne un mois pour monter la 30aine de remparts 9 puis coté or j’enchaîne sur arcx puis les autres défenses classiques (mortiers, tds, aa, tesla, ta, canons).
Dans le laps de temps, coté labo après mes serviteurs je vais up les géants. Le rose ira dans l'amélioration des foreuses puis la réserve de black (ou réserve puis foreuses, pour protéger au mieux les éventuels Zeussage...). Pour les casernes noires et la sorcière, je pense faire ça en dernier.

J’hésite entre mettre tout mon black dans l'amélioration des héros (premier objectif, mettre la reine 10) et ensuite faire un up des troupes noires ou le contraire. je vois difficilement sans mes foreuses à bloc comment gérer les deux simultanément (je ne joue pas asses pour ça.)
Sur les héros mon objectif sera de les mettre niveau 15 minimum voire 20 après j'aviserai en fonction de l'état général des mes bâtiments/troupes.

Voici le reste à faire :

Rose
Foreuse d'Élixir Noir [2/2] : 2 niveau 3 (max 6)
Réservoir d'Élixir Noir [1/1] : niveau 4 (max 6)
Caserne Noire [2/2] : niveau 4 (max 5)​

Or
Remparts [250/250] : 250 niveau 8 (max 10)
Canon [5/5] : 5 niveau 10 (max 11)
Tour d'Archers [6/6] : 6 niveau 10 (max 11)
Mortier [3/3] : 3 niveau 6 (max 7)
Défense Antiaérienne [4/4] : 4 niveau 6 (max 7)
Tesla Camouflée [4/4] : 3 niveau 6, 1 niveau 5 (max 7)
Arc-X [2/2] : 2 niveau 1 (max 3)
Bombes [6/6] : 6 niveau 5 (max 6)
Tête chercheuse [4/4] : 4 niveau 1 (max 2)
Bombe aérienne [4/4] : 4 niveau 3 (max 4)
Héros
Roi des Barbares 10 -> 30
Reine des Archers 1 -> 30​

Laboratoire
Rose
Géant 5 -> 6
Ballon 5 -> 6
Sort de Guérison : niveau 5 (max 6)
Sort de Saut : niveau 1 (max 2)​
Noir
Serviteur 4 -> 5
Chevaucheur de Cochon 4 -> 5
Valkyrie 1 -> 4
Golem 1 -> 4
Sorcière - -> 2

Fait :

Château de Clan max 5 [1/1]
Camp Militaire max 7 [4/4]
Mine d'Or max 11 [6/6]
Extracteur d'Élixir max 11 [6/6]
Réserve d'Or max 11 [4/4]
Réservoir d'Élixir max 11 [4/4]
Caserne max 10 [4/4]
Laboratoire max 7 [1/1]
Usine de Sorts max 4 [1/1]
Bombe géante max 3 [4/4]
Sort de Foudre max 5 [1/1]
Sort de Rage max 5 [1/1]

Barbare max 6
Archer max 6
Gobelin max 5
Sapeur max 5
Guérisseuse max 4
Dragon max 3
P.E.K.K.A max 3
 
Dernière édition par un modérateur:

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien bien bien mon élève favori ;)
Le CDC up c'est une bonne chose quand tu comptes sur tes défenses pour te maintenir en trophées (si tu n'en reçois pas trop dans un court laps de temps qui décimerait toutes tes troupes). L'ordre de tes améliorations me semble le bon, enfin celui recommandé, par contre ne focus pas tout sur les murs, lance quelques up peu chers comme les pièges en même temps, ça te permettra de rentabiliser tes ouvriers.
Tu gardes ton dernier village, celui de rush? Ou tu as repris un village farming?
J'ai personnellement arrêté le farm en master, en tout cas en Master3, après j'ai été un peu blasée de rester en rush plus longtemps donc je n'ai pas poussé plus loins que 2676 et suis retournée farmer en Crystal2-3, j'y trouve mon bonheur. A HDV9 autour de 2000 tu dois te régaler normalement.
Pour le black je te conseillerais de focaliser sur les héros tant que tu n'as pas assez pour faire 1 héros + 1 amélioration du labo en black. A coup de 7 jours d'amélioration par level de héros et pour les 2 héros...mieux vaut s'y mettre le plus rapidement possible, et le GoWi** pour toi ce n'est pas pour tout de suite donc pas d'urgence. De mon côté à HDV10 bien avancé en troupes noires je n'utilise que les minions, c'est pour te dire! (même pas testé un full hog^^) et je commence à peine a up les golems et sorcières. Mais avant les héros lvl20 je n'ai pas touché aux troupes noires autres que minions, comme quoi tu peux très bien faire sans elles.
Un petit screen de ton vivi actuel, qu'on ait une vue d'ensemble?

PS : sorcière 0 ça n'existe pas ;)
 

francoisdu68

Sapeur
23 Février 2014
97
24
23
Niveau
118
Clan
poto X pendable
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bien bien mon concurrent favoris ;)
Je vois que t'avances petit à petit, comme moi, mais personnellement les arc-x ont été la première défense a être au max, car cela a un effet psychologique important! Pour les héros, je galère aussi, ma reine est 7 et mon roi toujours 10...N'oublie pas les géants à mettre 6 car de 5 à 6, ils changent radicalement! Privilégie les héros aux troupes noires car pour l'instant les troupes noires ne sont pas nécessaire en farm.
Une petite photo? merci :)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
@Megane Aïe j'ai oublié ces satanés pièges, c'est corrigé... J'ai repris le village farming mais avec la MAJ, ça m'emmerde de laisser mes héros pioncer dehors mais avec cette disposition, c'est impossible de faire autrement. Il faut que j’agrandisse le centre, je n'ai pas le choix.
Pour le pétrole, je lance donc mes serviteurs une fois les barbares terminés puis je focalise tout sur les héros (reine 10 dans un premier temps puis j'alternerai).
Pour les remparts si je ne m'astreints pas à réserver un moment je ne vais jamais réussir à les faire. Mes ouvriers ne chômeront pas puisqu'ils seront sur des améliorations de rose mais je note l'idée pour les pièges.
Je me positionne entre 1900 et 2000 et pour le moment je ne m'en plains pas :D

@francoisdu68
Le géant est la prochaine troupe que je vais up dans le labo après les serviteurs, comme j'ai déjà la fée 4 je vais me régaler. Je vais suivre votre conseil et mettre tout mon black dans les héros (puisque c'est long...). Du coup je reste sur cette ligne là.

Edit du 11/07/2014 :

1405071046-photo.png
 
Dernière édition par un modérateur: