• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
gg a toi alex pour les mur 10. moi je vais pas tarder a finir les mur9 180/250. A la différence de toi je mais la priorité sur les hero. Reine 17 actuellement et roi 16. Je démarre les mur 10 mi octobre. je farm le noir les mur avance en même temps
 
  • Like
Reactions: 4 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Petite astuce pour le noir quand une foreuse pleine n'est pas accessible vous pouvez la foudrer et prendre tout ceux qu'il y a dedans ( certains doivent le savoir mais depuis la MAJ tout le monde à mis de côté le foudre donc on sait jamais ^^ )
Inutile: plus rentable d'avoir soin/rage en stock pour penetrer en profondeur
 
  • Like
Reactions: 3 people

ayrtons

Gobelin
26 Mars 2015
34
10
23
69
Montecatini Terme
Niveau
114
Clan
Clan di Mezzo
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je fus attaqué par le nord avec des ballons à air chaud et plus de 2 sbires dogues de lave, ils ont pris tout le noir
 

Rijsel

Barbare
29 Avril 2015
13
2
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Inutile: plus rentable d'avoir soin/rage en stock pour penetrer en profondeur

Je farm en cristal quand j'ai juste a prendre l'hdv j'utilise mes foudres si les extracteurs sont plein et au moin j'ai encore mes troupes pour rechercher une autre attaque
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je farm en cristal quand j'ai juste a prendre l'hdv j'utilise mes foudres si les extracteurs sont plein et au moin j'ai encore mes troupes pour rechercher une autre attaque

Je ne comprends pas. Si les foreuses de petrole sont pleines, c'est que tu as autre chose que le hdv à prendre non ? Et concretement, 4 sorts de foudre sur un foreuse pleine ça rapporte combien ? Combien de temps faut-il pour retrouver ces memes sorts et les réutiliser ?

Tu as tes troupes pour rechercher une autre attaque mais tu n'as plus de sorts.

L'idéal reste de percer pour aller chercher une reserve de petrole bien planquée au centre !!
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut ! Etant dans la meme situation que toi ( murs 10 quasi finit alors que heros pas du tout ) , j'ai décider de monter en champ pour le noir , même si je délaisse un peu les autres ressources ( meme si je fait 1-2 murs 10 par jour ) et donc , sa en vaut vraiment le cout ^^
Je le farm en Molosse ballon serviteur, oui je sais sa coute quasiment 1000 noir , mais pas le choix pour percer des hdv 10 , et puis , la plupart du temps tu tombe contre des vivi a 3000 black ( + bonus 1200 noir ) donc sa reste tres rentable , sans compter les hdv dehors , ou les pepites a 4000-5000 noirs ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rijsel

Barbare
29 Avril 2015
13
2
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je ne comprends pas. Si les foreuses de petrole sont pleines, c'est que tu as autre chose que le hdv à prendre non ? Et concretement, 4 sorts de foudre sur un foreuse pleine ça rapporte combien ? Combien de temps faut-il pour retrouver ces memes sorts et les réutiliser ?

Tu as tes troupes pour rechercher une autre attaque mais tu n'as plus de sorts.

L'idéal reste de percer pour aller chercher une reserve de petrole bien planquée au centre !!

Je farm sans pour autant cherché a avoir du black je le prend quand c'est possible , ma technique de farm est simple, je suis aux alentour de 1950 a 2080 maxi je tape tout les hdv8 en barch avec 160k de chaque mini ( je trouve en 2-3 min max ) + le bonus cristal a 35k et dès qu'il y a un hdv10 dehors je regarde si c'est extracteur ne sont pas plein si c'est le cas je foudre les extra je sais prendre les 3/4 généralement je prend 1200 a 1500 mais c'est sur que si tu cherches a uniquement farmer le black ma technique n'est pas super ! ( je précise je suis hdv9 )
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut ! Etant dans la meme situation que toi ( murs 10 quasi finit alors que heros pas du tout ) , j'ai décider de monter en champ pour le noir , même si je délaisse un peu les autres ressources ( meme si je fait 1-2 murs 10 par jour ) et donc , sa en vaut vraiment le cout ^^
Je le farm en Molosse ballon serviteur, oui je sais sa coute quasiment 1000 noir , mais pas le choix pour percer des hdv 10 , et puis , la plupart du temps tu tombe contre des vivi a 3000 black ( + bonus 1200 noir ) donc sa reste tres rentable , sans compter les hdv dehors , ou les pepites a 4000-5000 noirs ^^

Je confirme que lors de mon rush en champion, le black était bien présent mais je cherche malgré tout un compromis. Actuellement en Cristal, je trouve des villages à 2000+ d'EN facilement accessibles avec les troupes de bases.

Je fais une caserne de géants, 2 archers et la derniere en barbares, avec des sorciers dans le cdc et ma reine, ça lefait ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dérider geek

Chevaucheur de cochon
31 Aout 2014
75
4
23
Niveau
101
Clan
firezone gdc
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Petite astuce pour le noir quand une foreuse pleine n'est pas accessible vous pouvez la foudrer et prendre tout ceux qu'il y a dedans ( certains doivent le savoir mais depuis la MAJ tout le monde à mis de côté le foudre donc on sait jamais ^^ )
tu le fais expres??? depuis la maj de juillet on ne peut plus foudrer les ressources ... ya une protection fait le test !!! ^^ sans vouloir t'offensser

Reste 37 murs 9, Reine 22 en cours, Roi 18.

Ca me fait peur, je vais avoir fini mes murs avant mes héros :/

Il faut que j'arrete de faire du barch sur les inactifs et me concentrer sur le black. Un conseil sur la compo et les tr ?

et pour le noir va entre 2400 et 3000 en gros bcp de noir facile a prendre avec comme compo geant barch ou ballon servi pas trop chere pas forcement besoin de sort a toi de voir !!

Sinon gg pour ton hdv je suis hdv 9 depuis avril mai jai reine 15 tout comme le roi, defense max a par tesla 4 et 3 tds... 40 murs 9 le reste 8 avec comme objectif heros 30 et murs 100 9 et 150 10 au minimum !!!
 

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
tu le fais expres??? depuis la maj de juillet on ne peut plus foudrer les ressources ... ya une protection fait le test !!! ^^ sans vouloir t'offensser

On ne peut pas foudrer les réserve , mais extracteurs / mines / foreuse , on peut ;P