• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

alex_cornflakes - level 119 - HDV9 FULL MAX - K30/Q30 - Remparts 10 [250/250] - Record 3813

Renw4

Chevaucheur de cochon
15 Janvier 2015
75
63
33
FRANCE
Niveau
140
Clan
TOCOSS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Courage mon gars!! Pour farm le noir fait ma compo, 20geant-8cb-80archers-24gob. Je fais mini 2000 par attaque.
 
  • Like
Reactions: 3 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Roi 20 lancé, finalement je fais 1 caserne de barbares, archers, sapeurs et géants avec sort de rage et héros, ça passe tout seul, je perce des hdv9 sans probleme !

Je vise du 2000+ uniquement (quelques fails parfois avec la Reine qui s'echappe...)

Reste 18 murs 9, foudre 6 dans 3 heures
 
  • Like
Reactions: 2 people

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Courage alex sa devient bon. Tu monte HDV9 après tes mur10 ou tu continue tes hero
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Courage alex sa devient bon. Tu monte HDV9 après tes mur10 ou tu continue tes hero

Ca va dépendre de mon rythme de jeu mais je vais tenter de monter mes héros 25 au minimum.

Sinon, je dois trouver encore 2 millions de black...
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca va dépendre de mon rythme de jeu mais je vais tenter de monter mes héros 25 au minimum.

Sinon, je dois trouver encore 2 millions de black...



Tu a été trop vite pour farmer tes murs lol.... Moi il me reste 95 murs 10 à farmer et les héros sont 24 pour le roi et 21 pour la reine..Je pense que quand je serais full murs 10 mes héros seront 25....je lance roi 25 après ma gdc qui debute ce soir et ma reine 22 d'ici vendredi/samedi .
L'interrogation est lorsque j'aurais fini mes murs, est ce que je monte mes heros 30 ou je passe dhv10 sachant que l'or et l'elixir seront full stock ......
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Juste pour savoir alex tu les a demarrer quand tes mur10. Car je vais pas tarder a les demarrer je suis a 200mur9 . Je te demande sa car c pour gérée les héros en même temps
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Juste pour savoir alex tu les a demarrer quand tes mur10. Car je vais pas tarder a les demarrer je suis a 200mur9 . Je te demande sa car c pour gérée les héros en même temps

Premier rempart 10 posé le 2 juin 2015, j'avais reine 16 et Roi 15. Un conseil, ne farme pas tes murs mais tes héros, l'argent pour les murs viendra tout seul.

Tu a été trop vite pour farmer tes murs lol.... Moi il me reste 95 murs 10 à farmer et les héros sont 24 pour le roi et 21 pour la reine..Je pense que quand je serais full murs 10 mes héros seront 25....je lance roi 25 après ma gdc qui debute ce soir et ma reine 22 d'ici vendredi/samedi .
L'interrogation est lorsque j'aurais fini mes murs, est ce que je monte mes heros 30 ou je passe dhv10 sachant que l'or et l'elixir seront full stock ......

Avoir les full murs 10 me paraissait vraiment insurmontable, j'ai donc fait un focus dessus cet été. Je me rends compte que c'était une connerie car finalement, quand il n'y a plus que ça à faire évoluer, ça monte très vite !!

L'erreur a été de trop me concentrer sur les murs et pas assez sur le black. Cela dit, farmer le black je trouve ça pénible...

Une fois tes héros 25, à toi de voir en fonction de ton farm. Si tu tiens le rythme d'un up par semaine, monte les jusqu'à 30.

Ensuite, on se fera un clan avec nos hdv9 maxxés ;) Walien Renw4 Pitch- et cie
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Premier rempart 10 posé le 2 juin 2015, j'avais reine 16 et Roi 15. Un conseil, ne farme pas tes murs mais tes héros, l'argent pour les murs viendra tout seul.



Avoir les full murs 10 me paraissait vraiment insurmontable, j'ai donc fait un focus dessus cet été. Je me rends compte que c'était une connerie car finalement, quand il n'y a plus que ça à faire évoluer, ça monte très vite !!

L'erreur a été de trop me concentrer sur les murs et pas assez sur le black. Cela dit, farmer le black je trouve ça pénible...

Une fois tes héros 25, à toi de voir en fonction de ton farm. Si tu tiens le rythme d'un up par semaine, monte les jusqu'à 30.

Ensuite, on se fera un clan avec nos hdv9 maxxés ;) Walien Renw4 Pitch- et cie

Pareil les murs 10 me paraissait également insurmontable, après avoir fini mes murs 9 et mes défenses, je m'y suis collé, seulement j'ai changé ma méthode de farm qui était du classique BARCH. Ma priorité c'est axé sur le black uniquement, j'attaque pas à moins de 1000/1500. Pour cela j'utilise du geant6 ( 16 en général ) dans ma compo avec 8 casse briques et pour le reste du barch avec un peu plus d'archets que de barbares.
J'aime bien utilisé depuis peu la technique du queen walk avec 3/4 guérisseuses et le reste en geant/sorciers ou geant/barch....c'est nickel pour faire du perfect sur hdv8/9 et prendre les grosses cuves de black

Pour le clan hdv9 maxés why not :)
 

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci pour ton retour alex et barbosa . Roi 16 reine 18 encour je te tiens au jus pour levolution des mur10 combi héros pour l'instant je fini les mur9