alex_cornflakes

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut la compagnie !

Je m'appelle Alex, je suis un trentenaire assez branché sur le retro-gaming.

Je joue à CoC depuis 2 semaines, je suis un joueur patient mais j'ai quand même acheté un 3ieme ouvrier la semaine dernière. :D

Je suis en mode farming, la course aux trophées ne m’intéresse pas pour le moment (on verra plus tard pour les quêtes). Mon objectif n'est vraiment pas de rusher à fond mais bien de prendre le temps. Je trouve dans ce jeu le même plaisir que j'avais lorsque je jouais à Dune (terminé en 72 h à l'époque !!) ou aux settlers même si le système de jeu est plus simple et en ligne.

Mon hdv est au level 4 et j'attends d'avoir tout monté pour passer au niveau 5, je dois avoir 6xx tr et suis level 2x (je ne sais plus exactement).

J'ai rejoins un clan ce week-end où nous sommes 4, mais ça me convient pour le moment.

En gros il me reste les extracteurs d’élixir à passer au niveau 8 (je les ai carrément négligé, n'y voyant que peu d’intérêt à les monter jusqu'à maintenant..), un camp à monter au niveau 4 donc d'ici 2/3 jours ça devrait être bon.

En rentrant ce soir, je devrait avoir libéré deux ouvriers donc je lance un up de deux extracteurs (12h je crois). Je joue uniquement à la maison sur ipad, trop chronophage sur smartphone !

Voilà, je pense que c'est suffisant à bientôt

Alex
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bienvenue parmi nous :)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bienvenue a toi, tu fais bien de prendre ton temps.
J'ai été vite pour certaines améliorations. Maintenant je suis un peu bloqué.

Mais sur le compte de la copine je ne fais pas cette erreur :)
 
A

Anonymous

Visiteur
Et sa pique le compte de sa copine ! :D

Non, sinon bienvenue parmi nous Alex ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bienvenue sur le forum