Alibi pour arrêter de jouer

Ericlej

Barbare
24 Janvier 2020
1
0
1
Bonjour à tous,
Je me suis récemment remis à clash of clans,
Et j'ai rejoint un clan formé de joueurs actifs et de certains de mes amis. Or je me suis rendu compte que je passais trop de temps sur le jeu et j'aimerais bien le désinstallé. Cependant, je trouve ça mesquin de quitter un clan que m'a acceuilli gentiment il y a 2 semaines, et qui me fait participer aux gdc. Auriez-vous donc des excuses que je pourrais leur transmettre afin de justifier mon arrêt (comme par exemple que mon compte a été hacké)?
Merci d'avance!
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La meilleure façon de quitter un clan c'est l’honnêteté ! tu souhaite arrêter car tu trouve que tu passes trop de temps sur le jeu et que tu les remercie de leur accueil !
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Tu peux leur dire que tu n'a plus de place pour les 2000 photos de ton chien et que tu dois avoir de la place.
Si tu veux je peux aussi faire des excuses pour avoir tromper ta copine ou oublier l'anniversaire de tes parents.
 
14 Janvier 2020
13
6
23
Lol ça fait q 2 semaines que tu es dans le clan. Ils vont s'en émette. Sinon t'as cas être nul en gdc et si tu dis que tu veux plus jouer ça les dérangera pas. Sinon comme dis spart, tu es honnête et tu dis que tu peux jouer pas longtemps,donc pas de gdc ou tu gérés mieux ton temps et tu fais juste le minimum gdc et après tu avances ton vivi doucement.
 
  • Like
Reactions: Death angel

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je sais ça date de il y a 4mois mais du coup t'as fait quoi ?