Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Alliances de Clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Maitre Zen, 16 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Je sais, SuperCell a mis environ 2 ans pour installer les Guerres de Clans, alors proposer les Alliances de Clans 9 mois pus tard... faut les laisser respiree.

Je pense qu'on pourrait un peu plus valoriser l'entraide des joueurs et l'aspect social en créant un système d'alliances pas très compliqué.

Ca aiderait bien pour les clans écoles, les clans "amis", etc... On pourrait faire pleins de choses sympas comme ça.

Avant de proposer un système d'alliance, je voudrais savoir si certains voudraient aussi voir cela dans le jeu. Donc commentez et donnez vos avis !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. JustElisha

JustElisha Archer

13 Mai 2014
    50
    18
    Élixir:
    647 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    GDC WINNERS!
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Si cette idée est ruled out par Supercell...

"* Way to designate sister/feeder/associated clans to link clan chat in a separate tab"
    "Une façon de désigner des clans associés/écoles pour lier le chat de clan de plusieurs clans dans des onglets séparés"

Alors, je doute qu'ils mettent une façon d'associer les clans sans le chat.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...