Intermédiaire Alsace GDC (clan 12) recrute Adultes pour GDC et fun

FabTraX

Barbare
11 Février 2017
13
1
3
41
Niveau
82
Ligue
Or I
Bonjour,

Le clan Alsace GDC recrute des joueurs adultes actifs, niveau 50 minimum et de tout horizon, pour des GDC à 40 joueurs minimum.
Ambiance cool, convivial et sans prise de tête.
Pas de règles contraignantes chez nous. Respect, générosité, bonne humeur et surtout faire ses 2 attaques en GDC.
Nous sommes souvent full et les places sont chers. De ce fait, je mettrai à jour ce post régulièrement avec le nombre de places disponibles.

Vous pouvez répondre à ce post ou postuler directement sur COC en précisant que vous venez suite à cette annonce.
Même si le clan est Full, n'hésitez à laisser un message et une présentation ici même si vous souhaitez intégrer le clan.

Voici le tag du clan: #2L00JLQQ

ATTENTION 1 SEUL PLACE DISPONIBLE POUR LE MOMENT.
 
Dernière édition:

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Hé salut Brice ! Comment ça va ?

Ça doit être vraiment impressionnant de faire que des GDC à 40 minimum ! Chapeau en tout cas pour arriver à gérer ça !
N'oublies pas que tu es toujours le bienvenu pour venir nous faire un coucou. Pour revenir aussi mais je pense que tu es bien dans ce clan qui te correspond plus !

Donnes nous un peu de tes nouvelles, ça fera plaisir à beaucoup de monde.

Bonne continuation et plein de bonnes choses pour les Alsace GDC.

A+

Ratatouille, Cheffe de la Farciplotte
 

FabTraX

Barbare
11 Février 2017
13
1
3
41
Niveau
82
Ligue
Or I
Salut Rata,

Ça va plutôt pas mal merci et toi?
Oui j'ai trouvé un clan qui correspond à mes attentes. Les GDC à 40 c'est top et sont pas très difficiles à gérer, chacun sait ce qu'il a à faire donc ça marche plutôt pas mal. Après il y a toujours des choses à améliorer, mais on joue avant tout pour le plaisir et comme chez vous, on lâche rien jusqu'à la fin.
Sinon je suis passé HDV 9 il y a 3 semaines environs, donc c'est le gros chantier mais j'avance très bien.
Fais des bisous à tout le monde et portez vous bien.
À +
 
  • Like
Reactions: Ratatouille8469

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bon courage pour ton HDV9, le début est un peu hazardeux après ça roule tout seul. Et te connaissant tu y arriveras très bien.
Bisous bisous et à une prochaine !
 
  • Like
Reactions: FabTraX

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
Bonjour! J me présente ,Gwen 36ans ,alsacien(ça tombe bien lol).joueur très actif,motivé et adorant les gdc(sans ca j jouerai pas...) souhaiterai rejoindre vos rangs et ainsi participer à ces chouettes gdc 40(le pied!!);si une place se libère faites le moi savoir, sur ce à+ et bon jeu
 

FabTraX

Barbare
11 Février 2017
13
1
3
41
Niveau
82
Ligue
Or I
Salut Gwen, content que tu t'intéresses à notre clan. Belle photo de profil, ça me parle beaucoup :)
Tu as de la chance, une place vient de se libérer alors ne traîne pas, rejoins nous vite.
 

FabTraX

Barbare
11 Février 2017
13
1
3
41
Niveau
82
Ligue
Or I
Salut Brizer. Nous ne sommes pas intéressé par les tournois pour le moment.
 

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
Oki fabtrax j fais mes 2 attaques avec mon clan et j'arrive; j dis que j viens du fofo;cool ca!;demain si ça vous va;)
 
Dernière édition: