Intermédiaire Alsace GDC (clan 12) recrute Adultes pour GDC et fun

FabTraX

Barbare
11 Février 2017
13
1
3
41
Niveau
82
Ligue
Or I
On est de nouveau full Svenito. Mais y a toujours une place qui se libère après une GDC en général.
Laisse moi ton tag que je t'ajoute. Je t'enverrai une invite de clan quand il y aura de la place, ce sera plus simple.
 

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
#9VQ9JGV0Q; voilà ! Mon clan relance gdc ce soir à 22h pour info j reste dans le vert j vis pour gdc lol;merci de ton attention @+ in game!
 

FabTraX

Barbare
11 Février 2017
13
1
3
41
Niveau
82
Ligue
Or I
Je t'ai envoyé une invite, tu viens dès que tu le peux Svenito.
 

FabTraX

Barbare
11 Février 2017
13
1
3
41
Niveau
82
Ligue
Or I
2 places sont disponibles, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Salut, j'ai essayé à plusieurs reprise de vous rejoindre, mais sans succès (notamment hier soir, mais apparemment c'etait complet !)... je suis hdv8 max, très motiv GDC et j'habite pas loin de l'alsace ou j'y ai bossé 10ans (ça aide ? ou pas? godvertami!). à la prochaine occase, si vous avez une tite place... mon tag : #8JCU2ULU2
A bientôt, j'espère !
 

FabTraX

Barbare
11 Février 2017
13
1
3
41
Niveau
82
Ligue
Or I
Salut Bazaar,
Je t'ajoute en ami et t'inviterai dès qu'il y aura une place de libre. Et pas besoin d'être Alsacien pour nous rejoindre, y a des joueurs de toutes horizons :)
À très vite.
 

Amidala

Barbare
12 Juillet 2017
2
0
1
20
Niveau
52
Ligue
Argent I
Bonjour,
Je recherche un clan depuis maintenant des jours et des jours. Je suis tombé sur votre annonce pas hasard, j'aimerai intégrer votre clan ! C'est pour ça que je vous contacte. Mon pseudo Clash of Clans, Padmé Amidala je suis HDV 6 maxé. Je suis très actif mais surtout généreuse en dons, je respecte les demandes. Vous pouvez compter sur moi en GDC, je fais mes deux attaques.
Cordialement,
Padmé Amidala alias Georgia Huguenin