Améliorations prochaines

Discussion dans 'Discussions' créé par LeComandant, 25 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LeComandant

LeComandant Archer

14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    J'avais une petite question a vous poser: A votre avis quelles vont être les prochaines améliorations que supercell vont développées?
    Je commence, par exemple imaginez une nouvelle unités de combat: le PEKKA volant-démoniaque, non- Ou encore une nouvelle défense: canon a sorts- un canon que jette des sorts comme les sorciers

Ps: dsl si ce sujet n'ai pas dans la bonne rubrique

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ultimate P.E.K.K.A

22 Avril 2013
    162
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    ultimate teamII
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Un peux bizarre tes proposition mais sinon y pourrai quand même mettre les uniter moins cher!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    a vrai dire a part nous pondre des troupes noirs bien cheaters :/ j'voit pas s'qu'ils font de plus mais bon.

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Au lieu d'inventer des nouveaux trucs tous plus chers les uns que les autres, ils devraient rajouter des défis, des niveaux solo, d'autres quêtes annexes, ...