Amélioration du recrutement des joueurs

mononoke

Barbare
17 Février 2020
6
1
3
je sais pas faire un beau discours mais si vous avez remarqué les joueurs sont de + en + difficile a recruté
Certains clans sont obligés a fusionné a cause du manque de joueurs
je ne pleins pas du manque de joueurs car vous ne pouvez pas y remédié
Mais je veux juste une amélioration du recrutement
Merci de votre compréhension.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je pense que le constat est arrivé jusqu’à SC, mais qu’il est difficile de remédier à ce problème.

Il n’y a qu’à voir les résultats catastrophiques données par le système de recrutement actuel.
 
15 Octobre 2017
18
36
28
52
Clash se désertifie. Les clans en dessous du lvl10 sont des mouroirs ... Pas sur que ce soit complètement imputable à la disparition du général mais ça doit y contribuer.
En lieu et place, ils nous ont ajouté un onglet communautaire bien pourri où on n'y trouve que des youtubeurs. Chacun son buisness mais les vidéos pleines pubs ... non merci. En passant par mon Firefox + Adblock sur PC ou via mon Android je bloque toutes cette merdasse de pubs, mais en y allant direct par l'onglet communautaire, je mange sévère... a tout prendre entre le général et cet onglet, je prend le général...
Mais bon, maintenant si on parle du général sur le forum Off on se fait dégager aussi sec.
 
15 Octobre 2017
18
36
28
52
En même temps, je ne suis pas non plus obligé de jouer à COC !
Pas obligé d'aller sur l'onglet et de lancer des vidéos, mouai... va dire ça à des gosses. Si la stratégie c'est qu'on les blinde de pubs et qu'ils passent leur vie sur youtube, twitter, instagram et snap... On est sur la bonne voie.