Amélioration du système du laboratoire

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 2 50.0%
  • Contre

    Votes: 2 50.0%
  • Propose des idée mais à moitié pour

    Votes: 0 0.0%
  • 6

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    4
  • Sondage fermé .

Dragliot

Barbare
2 Decembre 2018
2
0
1
Bonjour j'ai eu une idée pour le labo qui est interrsessante qui serais de faire un second labo dispo hdv 7 ou 8 qui coûte de l'elexir plus de l'elexir noir à améliorer mais il doit utiliser un ouvrier pour fonctionner et à une taxe qui peut être en gemme ou en or cela aiderais beaucoup les personne pour max leurs troupes et vous êtes libre de mettre cette idée ou pas dans le jeu. Je pense que ça plairerais à beaucoup de personne car à partir de l'hdv il est beaucoup plus long max ses troupes même si ce projet bloquerai légèrement l'idée de faire des bénéfices pour supercel je vous est donner les bases de mon idée à vous de modifier. Ou encore faire équiper le laboratoire avec le maître ouvrier
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Je vois pas l’utilité d'avoir un deuxième laboratoire.. 1 pour moi est suffisant. Quand je suis full en black ou en rose je dépense autre part, et quand je vois que mon labo va se finir je commence à farmé.. mais 2 labo j'en vois pas l'utilité! Il n'y a pas non plus 30 troupes dans coc, les troupes que tu utilises fréquemment se max assez rapidement
..
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'y vois pas non plus d'utilité.
Sur mon HDV11, j'ai toujours eu 4 ouvriers occupés et 1 pour les murs à coté.
J'ai fini le labo avant les bâtiments et il me reste encore des murs a faire.
Alors, je n'ai pas forcément farmé comme un goret pour les murs mais bon je pense que le labo est assez bien équilibré.
Et encore plus depuis les dernières mises à jours qui ont réduit le temps de recherche. À cela, si on ajoute les livres, cela réduit encore plus le temps des recherches.
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Oui mais comme ça tu peut max tes troupes plus rapidement
Avec tout les livres, les marteaux, les baisses des coûts et temps de up, les potions et j'en passe, je crois qu'au niveau "gain de temps" on est au top ...