Amélioration de la recherche d'adversaires en guerres de clans

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Non, rien d’annoncé
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
D'ailleurs en parlant de l'ouvrier, c'est quoi le délire de SC pour sa balade à travers le monde ?
 

YaWn

Barbare
11 Aout 2017
9
4
3
25
Clan
Adultedefrance
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Peut être une nouvelle maj du petit vivi, je sais pas.
En tout cas j ai contacte sc la semaine derniere quant au MM en citant un exemple concret, leur reponse a simplement ete de plutot nous concentrer sur la gdc plutot que sur le mm... de plus ils prétendent que c est un avantage pour nous qu il y ait plein d hdv11 déguisés en ... max sans tde et aigle. ca semble plus dur à tripler qu un vrai 10 !Car toutes les autres def sont bien la, maxees hdv11 et ca pèse moins lourd qu un 10.En gros sc nous mène en bateau depuis fort longtemps sur le sujet ét ca ne s arrêtera pas aujourd hui. sc tu as raison sur une gdc a 15, 6 th11 de plus en face c est rien, sans blague... pour finir on s adapte, nos 9 se lancent clairement en 11, s il faut tricher pour enfin avoir un mm équilibré alors on se lance, dommage.
 
  • Like
Reactions: Cpt Niko and che34

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Peut être une nouvelle maj du petit vivi, je sais pas.
En tout cas j ai contacte sc la semaine derniere quant au MM en citant un exemple concret, leur reponse a simplement ete de plutot nous concentrer sur la gdc plutot que sur le mm... de plus ils prétendent que c est un avantage pour nous qu il y ait plein d hdv11 déguisés en ... max sans tde et aigle. ca semble plus dur à tripler qu un vrai 10 !Car toutes les autres def sont bien la, maxees hdv11 et ca pèse moins lourd qu un 10.En gros sc nous mène en bateau depuis fort longtemps sur le sujet ét ca ne s arrêtera pas aujourd hui. sc tu as raison sur une gdc a 15, 6 th11 de plus en face c est rien, sans blague... pour finir on s adapte, nos 9 se lancent clairement en 11, s il faut tricher pour enfin avoir un mm équilibré alors on se lance, dommage.
Pas mieux; on les a déjà contacté et même réponse. C'est un avantage pour nous lol.
Ils prennent les gens pour des cons à se sujet, je me fait pas d'illusion sur la maj...
Ils vont juste sortir le mdo7 mdr
 
  • Like
Reactions: Cpt Niko and Wham

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je plussoie.....
Dans notre dernière gdc à 20, on est tombé sur un clan avec 7 hdv11, en position 15, 13, 12, 11, 9, 6 et 3.
Nous avions, de notre côté, inscrit seulement 2 hdv11.
Donc voilà...... défaite.... après un combat bien inégal.....
 
  • Like
Reactions: che34

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Apparemment cette maj de MM a bien eu lieu (source youtube family)... Et cest bien ce que je craignais... C'est pire qu'avant... Lol
 
  • Like
Reactions: e1ff3l