Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Améliorer son hdv 7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par razess, 19 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. razess

razess Archer

19 Avril 2015
    6
    4
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    48
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, je vais bientôt passer hdv 7 avec 2M d'or et d'élixir et j'aimerais savoir quoi up en premier au niveau des troupes, Caserne pour dragons, ou je débloque les troupes noir ainsi que roi ?

2 personnes aiment ça.
  2. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Hello,

Je te conseille tout d'abord de bien remplir tes réserves ET tes mines/extracteurs avant de UP. Si tu peux, garde aussi tes bonus de GDC dans ton CDC, pour être au max lorsque tu débute ton HDV7.

Niveau troupes, barbares et archers ! Ce sont les troupes les plus utilisées pour farm.
    Niveau batiments, regarde la liste ici : https://www.clashofclans.fr/wiki/defenses/
    Les batiments sont dans l'ordre dans lequel tu devrai UP, mais je te conseille de ne pas négliger les Tours d'archer quand même :)

Enfin le Roi coûte cher en début d'HDV7 donc si tu peux prends le, ca fait un gros avantage pour farm/gdc :)

J'éspère t'avoir aidé !

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. razess

razess Archer

19 Avril 2015
    6
    4
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    48
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Ok je vais donc me tenter le roi ! Merci beaucoup de ta réponse

4. djobi

djobi Gargouille

14 Août 2014
    41
    111
    Élixir:
    4847 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    French.oasis
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Si tu fais des guerres n'oublie pas les drags, ce sera ta compo la plus forte.

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...