Amelioration affichage

xpress

Barbare
8 Decembre 2023
4
0
1
Bonjour à tous ! Joueurs et peut etre devs..

Je suis ici pour donner un avis ouvert en tant que joueur, et je suis navré si ces sujets ont déja étés abordés ou si je ne suis pas dans la bonne section !

En tout cas pour ma part, je retient deux points majeurs, et vous en ferez ce que vous voulez !

1- Il manque vraiment une notion de chat, il est impossible de parler avec un autre joueur, et a terme c'est contre-productif....

2- En haut de l'écran, on retrouve les "améliorations en cours" et "amélioration suggérées", c'est parfait, cependant on est obligés de les ouvrir une par une pour savoir laquelle est la plus interressante en terme de TEMPS de construction ... Je passe Mon temps à les ouvrir et les fermer pour comparer... Et c'est chiiiiiant !!!! A la fin tu fini par faire la premiere amelioration suggérée...bref si tu ne peux pas chercher chercher par TOI meme, que tu ne decides pas par TOI meme, et que meme quand tu souhaites filtrer et choisir par TOI meme tu ne le peux, jeune Padawan, qu'elle utilité de cliquer ou de jouer ????? Je ne suis pas un robot.

Merci de m'avoir lu