AMELIORATION LORS DES ATTAQUES !

BEDGREG30

Barbare
14 Novembre 2018
4
2
18
Bonjour ,
Je vous propose une petite modification a faire lorsqu'on attaque qui changerait la vie.
Lorsqu'on attaque, quand on a posé toute la quantité d'une troupe, celle-ci ( la miniature ) devient grisé mais reste visible se qui encombre pour rien l'écran.
Il faudrait que les miniatures dont il ne reste plus de troupes, s'éffacent au fur et à mesure pour ne laisser que les miniatures des troupes encore restantes.
Quand on a des compos avec beaucoup de différentes troupes, c'est impossible de tout gérer et surtout de tout voir sur un petit écran.
Les joueurs sur PC n'ont pas le moyen de faire 2 lignes de troupes.
Je viens, à l'instant d'attaquer en GDC et j'ai raté un tristar à cause de 3 sorciers qu'il me restait et que j'ai pas vu car ils dépassaient de mon écran.
Ce serait si simple si les troupes s'effaçaient au fur et a mesure comme ça on verrait vraiment ce qu'il nous reste. ( Troupes, sorts, Héros, cdc )
En plus , je pense qu'au niveau programmation, se ne doit pas trop être difficile à faire. ( Quand troupe=0, alors miniature=delete)
Voilà, celà fait plusieurs fois que nous nous faisons la même réflection à propos de ça.
Et j'ai eu beaucoup d'échos de joueurs qui ont aussi remarqués cette petite imperfection du jeu.

Merci à vous pour votre attention.

Cordialement

BEDGREG30
 
  • Like
Reactions: Sol

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, l"idée a été soumise après la dernière maj de qualité de vie qui permettrait d'afficher les troupes sur deux lignes, faut espérer maintenant que sc la prenne en compte pour la prochaine maj qualité
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Effectivement, déjà suggéré!
Merci de penser à ceux qui n'ont pas de tablettes de 10,5" cher Supercell !!!