Intermédiaire Ancien joueur qui reprend le jeu, hdv9, cherche clan adulte.

Mrk

Barbare
21 Mars 2021
1
0
1
Bonjour,

J'ai 35 ans, je suis à la recherche d'un clan à l'état d'esprit mature et adulte, sympathique et prônant l'entraide, avec un focus sur les gdc (je ne connais pas les jdc mais je suis partant pour découvrir).
Actuellement early hdv9 je reprends mes marques sur ce jeu que j'avais délaissé quelques années et que je redécouvre avec plaisir.
Si vous êtes intéressé par ma candidature n'hésitez pas à me contacter ici ou dans le jeu (identifiant : #LVGVJURL2)
 

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
23
10
18
50
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Salut Hybris, si tu veux visiter notre clan, c'est avec plaisir... Tu as dû recevoir une invitation. Viens y faire un tour, on discutera de nos attentes respectives.
(Clan Plan-plan familiale et +, qui joue sur tout les tableaux).
 

Mali062004

Barbare
1 Mars 2021
12
1
3
Bonjour,

J'ai 35 ans, je suis à la recherche d'un clan à l'état d'esprit mature et adulte, sympathique et prônant l'entraide, avec un focus sur les gdc (je ne connais pas les jdc mais je suis partant pour découvrir).
Actuellement early hdv9 je reprends mes marques sur ce jeu que j'avais délaissé quelques années et que je redécouvre avec plaisir.
Si vous êtes intéressé par ma candidature n'hésitez pas à me contacter ici ou dans le jeu (identifiant : #LVGVJURL2)
Salut si tu veux nous rejoindre c'est avec grand plaisir, nous sommes 1 clan 15 qui cherche à se relancer, j'ai moi même fait une pause dans clash, on reprendra trankilou ensemble lol
J'ai 38 ans ?
Snoc aux storm
#P989YC8

A bientôt j'espère
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
39
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir. On est un petit clan niveau 13 (RJ02VC22), ligue Cristal 3, sans prise de tête et on recrute pour grossir un peu. Joueurs adultes sur 3 continents, hdv10-13. Gdc tous les 3 jours. Donations max : les gros comptes aident les petits sans exigence de contrepartie. Politesse et respect mutuel assurés.
 

erwannR1

Archer
5 Avril 2021
23
0
1
Nantes
www.youtube.com
Niveau
51
Clan
Clash of Noobs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-noobs-2LP9PL28G/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III