Intermédiaire Ancien Th8 maxé, début Th9 cherche un clan !

Inox74

Barbare
4 Février 2020
4
1
18
Bonjour à tous :cool:

Je suis toujours à la recherche d’un clan. Mais étant compliqué de trouver le bon, j’ai revu mes critères de recherche :

• Vous êtes COMMUNICATIF, généreux, encadrant, actif (gdc/ldc/jdc/rush), compétitif ?
• Adulte
• Vous avez un discord ?

Je suis le joueur qu’il vous faut car je suis un apprenant avide, je resterai fidèle et j’aime apporter la bonne ambiance. J'espère enfin trouver une équipe soudée.

En attendant de lire vos messages.

Cordialement, koba :punch:
 
Dernière édition:

MCbiglucas

Barbare
19 Février 2020
11
4
3
Clan
Magicien
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut, le clan Team FCS veut bien te recruter ;)
Je t'invite à m'écrire sur Discord MCbiglucas#4003 Ou a m'ajouter en ami sur clash directement #CG2CUPLJ pour une invitation !
On recherche tout types de joueurs et on est actifs, on lance des guerres 24h après la précédente et on fait les jeux de clans !
Pas d'hdv 12 pour le moment car le seul qui est hdv 12 est sans téléphone pour le moment mais 2 comptes rush en préparation pour envoyer les engins.
On est tous adultes et la plupart se connaissent IRL, l'ambiance est bonne et les guerres regulières !
 
  • Like
Reactions: Inox74

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

Nous n'utilisons pas discord uniquement le tchat du clan

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Saynizz

Archer
10 Aout 2019
20
5
3
Bonjour à tous :cool:

Je suis toujours à la recherche d’un clan. Mais étant compliqué de trouver le bon, j’ai revu mes critères de recherche :

• Vous êtes COMMUNICATIF, généreux, encadrant, actif (gdc/ldc/jdc/rush), compétitif ?
• Adulte
• Vous avez un discord ?

Je suis le joueur qu’il vous faut car je suis un apprenant avide, je resterai fidèle et j’aime apporter la bonne ambiance. J'espère enfin trouver une équipe soudée.

En attendant de lire vos messages.

Cordialement, koba :punch:
Salut si tu cherchers toujours un clan g le mien on est 30 de hdv8 a 13 on est bon en gdc on a un bon ratio bientot lvl 4 je les repris ya 11 jours on fait les jdc ldc et on donne beaucoup de troupes et d engins on a line et discord le clan the blood bro #29QQL90YY