Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Anciennes astuces & Livre d'or

Discussion dans 'Annonces' créé par Menerv, 31 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308388 
    Or:
    #1 Menerv, 31 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2014
    Bonjour à tous,

le Livre d'or a été supprimé car celui-ci n'était pas utilisé comme nous le souhaitions. Il était donc inutile.

Nous avons restauré les anciens tutos dans le forum des astuces et tutoriels mais ceux-ci sont verrouillés afin d'éviter de remonter ces vieux sujets. Ils sont là à but d'archive consultable de tous.

Edit : un petit nettoyage des sujets/messages qui étaient dans un forum corbeille a été effectué.
    Cela aura par conséquence de diminuer les compteurs de messages et mentions J'aime pour ceux qui sont concerné par ces messages supprimés.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Pourquoi l'avoir supprimé! Tu pouvais pas déplacer les choses correctes dans un autre endroit, il y a eu trop de perte là! (J'ai perdu 20~30 messages et 4 j'aime^^)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Il a été supprimé parce que, je cite : " il n'était pas utilisé comme nous le souhaitions"
    Concernant tes messages et tes j'aime, Coc.Fr n'est pas une course aux plus grand nombres de messages et aux j'aime :)

Ton comportement sur ce message fait un peu gamin.....

5 personnes aiment ça.
  4. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Je sais qu'on fait pas une course, mais sa desoit:) tu avais 430 messages, soudain tu as 400^^ mais pas grave comme tu dis on fais pas une course t'as raison

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308388 
    Or:
    Edit : un petit nettoyage des sujets/messages qui étaient dans un forum corbeille a été effectué.
    Cela aura par conséquence de diminuer les compteurs de messages et mentions J'aime pour ceux qui sont concerné par ces messages supprimés.

6. Rcn11

Rcn11 Archer

5 Août 2014
    21
    5
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    Green arrows
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    C est quoi le livre d or

7. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je pense que c'est une bonne chose, perso