Anniversaire de Clash of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Visiteur
Super sympa le cadeau ! Surtout si on a 3 foreuses level 6 ! hein Barbarian, je t'envie ! :)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Y a t il u d'autres cadeaux,quelqu un aurais reçus des gemmes,comme sa? ;)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de recevoir 1200 gemmes comme sa du ciel,mon jeu et bloquer aucun achats possible? Ou un beug ,mais sa metonne.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Jai trouver ,ma femme,une blague ,j'adore les blagues désolé,je peux plus dire que j'ai pas acheter de gemmes. :lol:
 
R

RedReepa

Visiteur
C'est une bonne initiative ! Ça peut aider les gens qui farment.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je confirmes sa va être la saison magique ,de tous les records de pillage ,hi hi hi beaucoup plus de villages bien pleins a tous les niveaux .merciii
 
R

RedReepa

Visiteur
Petite question : j'ai une forte envie de dépenser mes ressources et je veux augmenter mes mines. Mais elles ont été accélérées... Je me demande si quand l'amélioration sera finie, le bonus sera encore là...
 

Senteï

Archer
10 Juillet 2013
24
0
16
Niveau
105
Clan
Pommes frites
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
nan tu va le perdre... je te conseille d attendre ;p
 

bernard810

Barbare
8 Aout 2013
1
0
16
Niveau
66
Clan
lescrapules49
En matière de cadeau, moi j'en ai eu un bizarre, j'ai acheté un gros sac de gemmes à 17,99€; ça a été débité de mon compte iTunes et je n'ai rien eu :( j'ai contacté le support du jeu et je n'ai eu que la réponse automatique avec un numéro de ticket d'incident, c'était hier soir à 19h00, ce matin j'ai reçu le mail/facture d'iTunes que je leur ai envoyé à 7h00, et là maintenant soit une vingtaine d'heures après rien, wallou.
Ce n'est pas très sérieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.