Anniversaire enfant Clash of Clans

amanda1210

Barbare
5 Février 2016
4
19
18
Juste un pti message pour vous dire que je n'ai pas zappé ma promesse de photos.... nous avons du remettre la fête d’anniversaire de mon fils a cause de cette fichue grippe :(
En résumé j'ai fait :
Des invit (merci google image)
On a collectionner les ptite bouteilles pour y mettre différent jus (un vert au cactus, un rouge a la fraise et un jaune a l’ananas) et des "flacons" (de sauce sodebo) remplis de potions (je me tâte sur les contenu)
Je suis censé faire un gâteau en forme de dragon et la ça va pas être simple je sens....
Je cherche des ballons en forme de dragons sinon ça sera des ballons normaux pour faire des ballons (ce qui me parait plus simple) évidemment gonflé a l’hélium sinon c'est pas drôle.
il y aura :
Une course en sac mode chevaucheurs de cochon
Une pinata molosse (et ça c'est galère a fabriquer) avec de bonbons oranges et marrons
Un chamboule tout avec des "boulets de sapeurs"
Une chasse aux trésors en mode rapide comme si ils étaient des sapeurs (mon fils m'a dit en gros que c’était des voleurs méga rapide enfin c'est ce que j'ai compris lol)
Un atelier fabrication d’épée des rois des barbares (pour exploser la pinata)

Encore un grand merci pour vos idees vos plans votre aide en somme!

A bientot en photo
 
  • Like
Reactions: 7 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Rooh, mais c'est une super idée ça ^^
J'adore particulièrement la piñata molosse, juste super :D
Et puis pour la potion de soin, ça peut aussi servir en cas de petit bobo pas grave : si un enfant se cogne par exemple et commence à pleurer... hop une petit potion de soin et c'est repartie comme en 40 ;)

J'ai hâte de voir des photos ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people