Anniversaire enfant Clash of Clans

amanda1210

Barbare
5 Février 2016
4
19
18
Merci pour vos contribution c;est vraiment génial!
Pour la pinata j'y avais pensé...je cherche mais, ptite question est ce qu'il y a un personnage en particulier que les gens veulent "exploser" lol
Evidemment je vous ferais un retour de l'anniv (qui se fera fin mars je pense) avec des photos.
 
  • Like
Reactions: 4 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je trouve que le plus logique serait le molosse car lorsqu'il explose il y a plein de petits molosses qui apparaissent.

latest


A proprement parlé je ne vois pas de personnages vraiment détesté :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Jeu du cri de guerre
Enfants qui ont les yeux bandes doivent rejoindre leur camp en ecoutant le cri de guerre crie par leurs coequipiers
Prepa du jeu
Diviser enfant en trois ou quatre equipes si possible
Preparer un foulard pour chaque equipe
Chaque equipe choisit un camp un cri de guerre ainsi que le joueur qui aura les yeux bandes
Jeu
Les enfants aux yeux bandes sont places au centre de tous les camps et vont devoir rejoindre leur camp en suivant cri de guerre des coequipiers qui tentent de les guider vers leur camp
Le premier qui rejoint son camp fait gagner equipe tous les joueurs peuvent etre dans le role du joueur aux yeux bandes.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je trouve que le plus logique serait le molosse car lorsqu'il explose il y a plein de petits molosses qui apparaissent.

latest


A proprement parlé je ne vois pas de personnages vraiment détesté :)
Ah oui pinata molosse super idee
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je vais être un peu hors sujet du contexte "jour de son anniversaire avec ses amis", mais je pense que pour compléter son bonheur, une petite carte iTunes pour lui permettre d'obtenir des :gemme::gemme::gemme: le rendra très heureux ! :)

Une autre idée aussi que la communauté peut t'apporter qui ne te coûtera rien, c'est un évent spéciale dans le jeu dans ce style.

Soirée dons de troupes max par @Atome :
@Atome, administrateur de Clash of Clans France vient dans votre clan remplir les demandes de troupes avec des troupes de niveau maximum durant une soirée.

• 5000 Joyaux
joyaux16.png

• Validité : 1 soirée de 20h30 à 24h00
• Limitation : 1 clan
Les membres du clan peuvent se cotiser
> Pour obtenir cet item, contactez @Menerv en cliquant ici.

A voir avec le grand chef Menerv ce qui est possible, et je te ferai dons volontiers de mes :joyaux::joyaux::joyaux:
 
  • Like
Reactions: 7 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vais être un peu hors sujet du contexte "jour de son anniversaire avec ses amis", mais je pense que pour compléter son bonheur, une petite carte iTunes pour lui permettre d'obtenir des :gemme::gemme::gemme: le rendra très heureux ! :)

Une autre idée aussi que la communauté peut t'apporter qui ne te coûtera rien, c'est un évent spéciale dans le jeu dans ce style.

Soirée dons de troupes max par @Atome :
@Atome, administrateur de Clash of Clans France vient dans votre clan remplir les demandes de troupes avec des troupes de niveau maximum durant une soirée.

• 5000 Joyaux
joyaux16.png

• Validité : 1 soirée de 20h30 à 24h00
• Limitation : 1 clan
Les membres du clan peuvent se cotiser
> Pour obtenir cet item, contactez @Menerv en cliquant ici.

A voir avec le grand chef Menerv ce qui est possible, et je te ferai dons volontiers de mes :joyaux::joyaux::joyaux:
Je vais être un peu hors sujet du contexte "jour de son anniversaire avec ses amis", mais je pense que pour compléter son bonheur, une petite carte iTunes pour lui permettre d'obtenir des :gemme::gemme::gemme: le rendra très heureux ! :)

Une autre idée aussi que la communauté peut t'apporter qui ne te coûtera rien, c'est un évent spéciale dans le jeu dans ce style.

Soirée dons de troupes max par @Atome :
@Atome, administrateur de Clash of Clans France vient dans votre clan remplir les demandes de troupes avec des troupes de niveau maximum durant une soirée.

• 5000 Joyaux
joyaux16.png

• Validité : 1 soirée de 20h30 à 24h00
• Limitation : 1 clan
Les membres du clan peuvent se cotiser
> Pour obtenir cet item, contactez @Menerv en cliquant ici.

A voir avec le grand chef Menerv ce qui est possible, et je te ferai dons volontiers de mes :joyaux::joyaux::joyaux:
Je suis également ok pour donner quelques joyaux pour que Atome vienne avec sa grosse moto dans le clan de ton fils^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis également ok pour donner quelques joyaux pour que Atome vienne avec sa grosse moto dans le clan de ton fils^^
Ha oui pas bête, moi j'avais pensé à aller postuler simplement pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Mais il faut que tu connaisses le nom de son clan, son pseudo dans le jeu pour verifier qu'on est dans le bon clan, et idéalement l'ID du clan (un code du style #8PJ4KL22 par exemple que tu trouveras sur la page de son clan)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour la pinata j'y avais pensé...je cherche mais, ptite question est ce qu'il y a un personnage en particulier que les gens veulent "exploser" lol
.

A la base la troupe "ennemi" par defaut ca reste quand même les gobelins dans la mesure où ils attaquant notre village au debut du jeu.
Cependant je trouve que l'idée de Bastoov est bonne.
 
  • Like
Reactions: 2 people

amanda1210

Barbare
5 Février 2016
4
19
18
J'en ai un peu discuter avec mon fils (de toutes vos idées) il est plus qu'aux anges :)
Merci encore a tous! (je me répète mais vraiment j’étais perdue...)
 
  • Like
Reactions: 10 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je vais être un peu hors sujet du contexte "jour de son anniversaire avec ses amis", mais je pense que pour compléter son bonheur, une petite carte iTunes pour lui permettre d'obtenir des :gemme::gemme::gemme: le rendra très heureux ! :)

Une autre idée aussi que la communauté peut t'apporter qui ne te coûtera rien, c'est un évent spéciale dans le jeu dans ce style.

Soirée dons de troupes max par @Atome :
@Atome, administrateur de Clash of Clans France vient dans votre clan remplir les demandes de troupes avec des troupes de niveau maximum durant une soirée.

• 5000 Joyaux
joyaux16.png

• Validité : 1 soirée de 20h30 à 24h00
• Limitation : 1 clan
Les membres du clan peuvent se cotiser
> Pour obtenir cet item, contactez @Menerv en cliquant ici.

A voir avec le grand chef Menerv ce qui est possible, et je te ferai dons volontiers de mes :joyaux::joyaux::joyaux:
C'est possible. Il suffit de voir avec Atome quand il peut et vous pouvez être dispo.
 
  • Like
Reactions: 2 people