Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Anti Air demande d'avis

Discussion dans 'HDV 8' créé par arno2192, 20 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. arno2192

arno2192 Archer

30 Avril 2014
    80
    6
    Élixir:
    933 
    Or:
    Clan:
    clash of c0p1
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour,
    J'ai creer ce vivi anti air car en Hdv 8 souvent attaquer par drag 3
    Pensez vous que ce vivi soit bien ? quelque chose à modifier pour le rendre plus perfectible ?

http://clashofclansbuilder.com/plan/723490

Merci à vous

2. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je pense pas que les drag puisse éviter le centre du village , si ils sont envoyer en ligne il irons directement au milieu ... Malheureusement un vivi anti-air hdv 8 ne pourrai pas être efficace en cas d'une attaque drag 3 bien mener , maintenant n'hésite pas a l'essayer et de nous montrer ce que sa a donner en gdc :) bonne chance !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. arno2192

arno2192 Archer

30 Avril 2014
    80
    6
    Élixir:
    933 
    Or:
    Clan:
    clash of c0p1
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent III
    c'est pour celà que j'ai laissé de l'espace au centre et le reste j'ai coller chaque batiement car les Drag sont "idiot" et ce rue sur le batiment le plus proche donc dans ce sens j'ose espere qu'il vont faire transquillement le tour du vivi.

c'est pour celà que je demande des avis si il y a des batiments à intervertir ou a déplacé.

par exemple la TDS en bas a gauche je ne sais pas ou je pourrais la mettre d'autre.

4. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'ai déjà essayé ce genre de village sans succès les dragon vont quand même au centre , l'espace ne les fais pas fuir malheureusement , maintenant pour ta tds met la au sud au moins elles seront triangulés

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Flo06

Flo06 Gobelin

30 Janvier 2015
    103
    18
    Élixir:
    1106 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Barbare nicois
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Déplace t'es pièges et essaye de les mettre dans le carré central pour faire encore plus mal au dragons quand ils seront arriver dans cette zone