Après plusieurs semaines il était temps de découvrir LINOU :D

LinouDeCOC

Gobelin
18 Octobre 2015
39
65
33
34
Pas De Calais
Niveau
115
Ligue
Aucune
Ton prénom : Aline
Pourquoi ce pseudo ? parceque c'est mon surnom IRL xD
Ton age : 25 ans, 26 ans en avril (même si on me donne beaucoup moins xD)
Ton sexe : Féminin
Ta ville : Hénin-Beaumont 62 (mais picarde de souche)
Tes études / ton job : Après avoir fait des études de stylisme/couture et 4 ans à avoir bossé en tant que styliste/couturière dans la robe de mariée j'ai tout stoppé pour reprendre des études dans les ressources humaines ... la crise des 25 ans xD
Ce que tu aimes : Coc bien entendu qui occupe une bonne partie de mon temps, les parcs d'attractions et les parcs animaliers *_* sensation forte, adrénaline et grosse bêbête *_* ... Sinon j'ai aussi une passion pour les events et les festivals Hardstyle en Belgique mais plus aux Pays-Bas :) j'aime aussi l'architecture des villes, les beaux paysages et apprendre de tout et n'importe quoi même si à la base ca ne m’intéresse pas.
Ce que tu n'aimes pas : le RAP ... autant les textes que les rythmiques me sortent par les trous de nez ... je n'aime pas perdre et je suis assez mauvaise perdante :$ haha je n'aime pas le wisky xD et pleins d'autres choses encore

Tes jeux préférés : Clash of clans !!! c'est le seul jeu au quel je joue sinon avant j'aimais beaucoup les sims et roaller coaster (mais j'ai eu un nouveau pc et du coup je ne les ai plus faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait me les remettre ... AVIS DE RECHERCHE !!! xD)
Le style de musique que t'écoutes : HARDSTYLE !!!! haha !!! et plus précisément l'eupho, il y a on dire deux "styles" distinct dans le hardstyle ... l'eupho (pour ceux qui adorent planer sur de magnifique mélodie rythmé d'un bon kick et le RAW avec des mélos ou des screetchs qui viennent de l'enfer ... moi j'aime planer sur de belles mélodies qui te foutent la chair de poule en 2sc avec des beaux petits leads qui donnent l'impression de pleurer *_*
Comment tu es arrivé ici ? Et bien je cherchais un vrai bon clan et dans le chat général du jeux c'est peine perdu xD je suis donc atterri ici et maintenant je fais parti du meilleur clan de ce jeu I Eat Noob :p
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : hmmm ... en chambre ca compte ? xD non je dec loool j'aime bien le cardio training et la je suis en pleine recherche d'une asso pour faire de la randonné voir pourquoi pas de la marche nordique histoire de s'aérer et de découvrir de beaux paysages
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Seule mais tous les soirs je suis câliné par Morphé xD
Tu connais des filles/hommes célibataires : Des hommes non (sinon je les garde pour moi O:) xD) et des filles quelques une mais aucune qui joue à Clash
Quand est-ce-que tu nous les présentes : donc pour vous les présenter un peu dur haha xD
Ta blague préférée : si tu as le malheur de chercher quelque choses je me fais toujours un malin plaisir à répondre "DTC" ... ouai pas haut level je sais xD mais la j'ai que ca qui me vient en tête à l'occaz je rajouterais quelques choses lol
Ta devise dans la vie : Qui ne tente rien, n'a rien
Tu sais faire la cuisine : j'aime beaucoup cuisiner mais seulement si j'ai des gens qui mangent avec moi ... vivant seule je cuisine très peu pour moi même. Le plaisir dans la cuisine c'est de faire plaisir aux autres .

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Je peux pas choisir 1 plat ... mais plutot tous se qui est avec du fromage *_* raclette, tartiflette, pâte aux fromages et aussi grande mangeuse de viande rouge *_* .... et biensur LE CHOCOLAT !!! pire qu'une drogue !
T'aimes ce site ? La nouvelle version est juste magnifique ! Le staff fait un boulot monstre et superbe ! c'est un plaisir de venir ici donc j'en conclu que je l'aime beaucoup :p
La femme de tes rêves : Sara Ramirez de Grey's Anatomy parceque les femmes pulpeuse c'est LA VIE ! xD
L'homme de tes rêves : Joe Manganiello *_______* il jouait Alcide dans True Blood puis Richie dans Magic Mike XXL les hommes bruns avec une barbe sont les plus sexy :p xD



Ton niveau IG : je joue depuis juin 2014 avec une pause de 4 mois XP 110 HDV9 max def RR 18 du coup je me concentre sur les héros
Ton clan : I EAT NOOB ! le meilleur des meilleurs :p
Ta grande fierté : Je n'ai absolument rien gemmé :D et le faites que je commence à tristar tout se qui passe :p
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? farmeuse ... même si ca me saoul un peu et du coup me fait hésiter à passer HDV10 ... depuis que je fais des compos 3* j'ai pris plaisir au GDC et délaissé le farme ...
Ton record trophées : 2652 xD preuve que je ne suis pas une rusheuse du tout !
Ta compo préférée : gomo/gohog et dans 13j je vais me mettre au govahog je pense que ca va faire un beau carnage et de beau tristar :D
Ton youtuber préféré : j'ai du mal à regarder des videos je suis plus du genre à apprendre toute seule, on m'explique le principe d'une compo et j'applique les conseils jusque maintenant ca me réussit très bien ... mais sinon j'ai déjà regardé quelques videos de BFA
Tes ambitions IG : enchaîner un max de tristar sans aucun fail ... et me remotiver à uper mon second compte pour avoir un compte qui restera HDV9 max et un autre que je monterais HDV10 puis HDV11 pour plus de challenge en GDC
 
  • Like
Reactions: 2 people

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ce que tu aimes : Sinon j'ai aussi une passion pour les events et les festivals Hardstyle en Belgique mais plus aux Pays-Bas
Le style de musique que t'écoutes : HARDSTYLE !!!! haha !!!


Quelques points commun ;):D


Sinon Welcome à toi Aline :)
 

LinouDeCOC

Gobelin
18 Octobre 2015
39
65
33
34
Pas De Calais
Niveau
115
Ligue
Aucune
Oh ouiiiiiii je suis même meilleure que toi tu l'as dit toi même ! j'aurais du screen !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Notre mascotte ! Bienvenue ici Linou !

Je profite de ce post pour te féliciter. Tu es arrivé dans le clan sans aucune notion d'attaques hybride et en quelques semaines tu as été plus que performante et je comprends ta fierté de :3étoiles: tout ce qui bouge car c'est uniquement grâce à ta persévérance !


:bravo---	::coeur---	:
 
  • Like
Reactions: 2 people

LinouDeCOC

Gobelin
18 Octobre 2015
39
65
33
34
Pas De Calais
Niveau
115
Ligue
Aucune
Mauvaise langue, j'ai envie de te fouetter !!!
Tu regrettais de m'avoir mis un avis négatif pour mon test parceque justement je suis meilleure que toi !


Merci Oh grand chef vénéré :angelic:<3
aucune ca c'est vraie ... je pratiquais que le gowipe et puis je suis arrivée dans notre magnifique royaume d'IEN et là des gueux très aimable m'ont aidé :D
Sans vous, vos conseils et votre patience je n'en serais pas la ! un ENOOOOORME merci à vous :) dans 13j je vous casses les pieds pour le govahog haha :p
 
  • Like
Reactions: 2 people